Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Barbeuk

Aller en bas 
+4
luxen
Vaelcon
ZeroAccess
bobo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:32

Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : barbeuk
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Pour le moment je suis minier agressif, mais à terme je pense me faire rippeur.
Votre classement par points (Points et position) : J'ai actuellement 234 667 points et je suis 1004 ème.
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 941ème, avec 1049 vaisseaux.
Votre classement par rechercher (points et position) : 915ème, avec 131 recherches.
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : Pour le moment je suis en vacances, alors j'y suis souvent, mais de manière générale, je me connecte plusieurs fois par jours.

Question sur vous:

Votre prénom : Je m'appelle Simon.
Votre age : J'ai fêté mes 20 printemps en Juin dernier.
Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant en droit.
Vos hobbies/passions : Ogame, comme on peut s'en douter. J'aime aussi écrire, sortir, me mettre une caisse à l'occasion. :p

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : Je ne suis plus un gros floodeur, mais je compte bien participer à la vie du forum autant que je peux.
Comptez-vous participer au forum : Affirmatif Smile
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : Sauf exceptions, je serai connecté sur le forum en même temps qu'IG.
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : Bah dans un premier temps, j'y apporterai une personnalité de plus, plus on est de fous plus on rit. Puis je peux éventuellement apporter des conseils si besoin est. Je peux vendre du deut de temps en temps, quoi que pas trop en ce moment vu que je raid aux bombardiers... Ca douille un max! Sur le forum, j'apporterai mes RC quand j'en aurai et de la bonne humeur. Je peux même écrire des RP si jamais on HOF :p

Autre chose à rajouter : Je postule donc dans cette alliance parce que la mienne est morte. Je comptais donc continuer le jeu tout seul pendant un moment ( et par la même recycler Diesel :p). Mais on a bien discuté aujourd'hui, ça m'a donnait envie de venir dans son alliance plutôt que de le cycler Smile.
Sinon dans les infos complémentaires, je joue à Ogame depuis un moment déjà. Je suis 92ème point et 61ème flotte sur l'univers 14, dans l'alliance top 1 et top 2 ogame.fr ( hors univers spéciaux).
Et j'ai vu que si j'intégrai l'alliance j'en serai le dernier, donc je compte bien mettre les bouchées double et vous rattraper.

En tant que nouveau membre, je ne peux pas vous poster ma page WR, mais je vous invite à aller la voir pour vous faire une idée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:41

Il s'imaginait me recycler alala les jeunes de nos jours tous les mêmes

Enfin l'espoir fait vivre mon petit Smile

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:06

J'avais fait un rapide calcul, il me manquait 300 traqueurs et je faisais une jolie renta. Mais comme dit IG, tu protèges bien ta flotte, je ne sais pas si j'aurais réussi à t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaelcon

Vaelcon


Messages : 188
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Grenoble

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:53

Salut à toi bobo !
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:12

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:24

salut bobo

moi je suis a l'abri de recyclage xd
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

Ouais j'ai vu ça, 6ème en défense sur ogametools, c'est pas mal Smile
Moi je ne suis que 11ème, mais ça augmentera.
C'est d'ailleurs mon bunker qui me protégeait de Diesel :p
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:40

oué diesel il aime pas sa lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:43

C'est clair, mais la défense, moi j'aime ça Cool



edit: pour étoffer un peu ma candidature, je vous mets mes RC de la journée. Rien de transcendant, mais ça arrondi les fins de mois :p

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 84.764 unités de métal, 26.553 unités de cristal et 3.917 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 48.139 unités de métal, 10.000 unités de cristal et 386 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 42.377 unités de métal, 13.284 unités de cristal et 1.959 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 230.744 unités de métal, 192.317 unités de cristal et 31.739 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.141.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.200 de métal et 9.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 152.653 unités de métal, 83.933 unités de cristal et 44.092 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 668.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.400 de métal et 8.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 123.577 unités de métal, 100.890 unités de cristal et 16.829 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 883.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.000 de métal et 28.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 65.128 unités de métal, 52.190 unités de cristal et 9.742 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 32.563 unités de métal, 26.099 unités de cristal et 4.872 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 56.367 unités de métal, 47.231 unités de cristal et 2.264 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:48

NON!!!!! Je ne veux pas d'un second Diesel, je vous préviens.... lol! lol!

Bienvenue à toi sur notre fofo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:50

Merci Smile

Bah on raid tout les deux, mais je crois que j'aime plus ( beaucoup plus :p ) la défense que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:33

Certainement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:37

Bienvenu bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:58

Merci bien Flagajo.
Revenir en haut Aller en bas
Shady

Shady


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:53

Je vois qu'on est plusieurs nouveaux dans l'alliance en ce moment ça fait plaisir. Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:15

Bonjours et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:26

C'est la période des grandes arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:29

Oui, nous voulions donner une nouvelle jeunesse à l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:42

oui et sa fait plaisir de voir l'engouement des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:08

Voila tu es en test Smile

Tu peux postuler IG et participer au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:12

Allez, je vous poste mes quelques raids de la nuit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 142.072 unités de métal, 109.001 unités de cristal et 52.657 unités de deutérium.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 71.041 unités de métal, 54.504 unités de cristal et 26.330 unités de deutérium.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 197.419 unités de métal, 49.351 unités de cristal et 5.808 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.178.000 unités.
Un champ de débris contenant 431.200 de métal et 247.799,999 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %


L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 16.758 unités de métal, 16.759 unités de cristal et 15.982 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 75.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.172.000 unités.
Un champ de débris contenant 480.199,999 de métal et 297.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %


Vos 36 recycleurs ont une capacité totale de 720.000. 431.200 unités de métal et 248.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 431.200 unités de métal et 248.500 unités de cristal.

Vos 40 recycleurs ont une capacité totale de 800.000. 480.200 unités de métal et 298.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 480.200 unités de métal et 298.200 unités de cristal.



J'y vais de ce pas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:38

Je n'ose pas faire le calcule de tous çà mais à vu d’œil c'est déjà une grosse renta Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

Plus ou moins 1,7M de renta.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:58

à oui en effet!!!
c'est bien plus que bien, alors... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:08

Fin de test pour toi Bobo bienvenu dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature Barbeuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barbeuk   Candidature Barbeuk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: