Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation zerocool

Aller en bas 
+6
djben8
Spok
ZeroAccess
bobo
Kaio
zerocool
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:44

Bonjour à tous

Après m'avoir inscrit sur votre forum on m'a mp me demandant la raison de mon inscription et j'ai exprimé être à la rechercher d'une alliance dynamique et sympathique

ont m'a répondu que l'alliance était très soudée et très actif sur le forum je viens donc voire de mes propres yeux Very Happy

Votre pseudo Ogame : zerocool
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Mineur agressif
Votre classement par points (Points et position) : 50émé avec 3.571.921 pt
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 109eme avec 650.183pt
Votre classement par rechercher (points et position) :41 eme avec 449.035
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : je me co plusieur fois par jour mais j' ai jamais compté Very Happy on va dire minimum 3h /jour
Question sur vous:

Votre prénom : Jérémy
Votre age : bientôt 23 ans
Ce que vous faites dans la vie : je suis technicien dans un laboratoire metallurgie /chimie
Vos hobbies/passions : le foot cheers

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : carement
Comptez-vous participer au forum : bien sur que oui
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : presque a chaque connexion sur le jeux
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:50

Bonjour a toi et bienvenue Very Happy

Une petite question concernant ton style de jeu, tu attaques quoi comme cible en général ?
Et sinon tu fais du foot en club ou c'est juste une passion et tu regardes les match a la télé et tu suis les divers championnats ?

Bonne chance tongue


Dernière édition par Kaio le Lun 10 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:51

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton compte.

Étant amateur de foot moi aussi, j'ai une question, de quelle équipe es-tu supporter? Smile

Et sinon, en quoi consiste ton job?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:12

Bienvenu à toi Smile

Nous sommes une alliance très soudées. Pour ton information, nous avons une moyenne de 26-27 messages par jour depuis 550 jours sur le forum. Bien sûr certains membres sont moins actifs que d'autres mais bon c'est difficile d'avoir que des membres super actif Smile

Ensuite tu as une très bonne passion, le foot c'est très bien Razz
J'attends que tu répondes aux question des bobo et Kaio voir si j'ai des questions à te poser par après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

pour Kaio : Je n'ai pas une grosse flotte donc les raids sont un peu limités mais j'arrive à recycler quelques flottes quand même je n'attaque pas que des inactifs

pour le foot je jouais avant mais maintenant avec le taf+ un heureux événement qui va arriver +les jeux il a fallu faire un sacrifice donc maintenant ben je regarde à la télé le championnat espagnol et anglais je suis un peu le championnat francais mais que les résultats Very Happy

pour bobo: je ne suis pas à 100% derrière une équipe mais bon j'ai des favoris FC barcelone et arsenal

mon metier: je travaille dans une société où on fabrique de la chaîne de distribution pour voiture moi je m'occupe du traitement thermique des pièces et du suivi des fluides industriels

j'ai vu que le forum était actif j'ai un peu regardé
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:58

Le barça et arsenal, deux excellents choix, ceux sont mes favoris aussi dans leurs championnats respectifs.

Félicitations pour l'heureux événement, je suppose que tu vas être papa.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:59

Supporter du Barca, tu descends dans mon estime lol!

Et félicitation pour l'heureux évènement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:08

et oui je vais être papa d'une petite fille

arsenal ce que j'aime bien c'est qu'il donne la chance aux jeunes joueurs

si tout le monde était dans le même camp il y aurait plus de concurrence et plus de très beau match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:18

Oui mais Barca beurk lol!

Et en premiere league je supporte pas spécialement d'équipe moi, quasiment tous les matchs sont tellement beau la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:26

Sur que dans le championnat anglais, il y a beaucoup de beau jeu. Et je trouve qu'arsenal est une équipe classe, ils ne sont pas grande gueule, ils n'ont pas des chevilles de trois kilomètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:28

ceux qui ont répondu à ma présentation , vous faite quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

Moi je suis au étude en informatique de gestion mais bon je recommence les cours que le 18 donc la vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:44

profite bien des quelques jours qui te restent
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:20

Salut à toi Zerocool et bienvenue sur notre fofo Wink
je vois que tu es déjà un amateur de foot c'est bien même si tu préfère les championnat anglais plutôt que celui de la France... Sad
Bon certes le niveau n'est pas le même puisqu'il n'y a pas la même qualité de joueur en France, ils ne sont pas assez payer dans nos club Rolling Eyes
moi, je suis plutôt Fan de Lyon et de St Étienne, même si je ne suis pas le championnat comme les vrai supporters, je suis plus les match de coupe et les match de l'équipe de France, puisque c'est les seules match ou il y a plus de chance de voir du bon jeu normalement Razz
Après je regarde un tous les sport à la télé Wink

Pour ta question qu'est ce que je fais dans la vie c'est simple, rien...
je suis retraité ou chômeur, suivant mes envie du moment ou de mes interlocuteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:30

Merci

Aux niveaux expérience dans le jeux j'imagine que ce n'est pas votre premier univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:36

Non, perso j'ai joué dans l'UNI 5 (classer TOP 500 au mieux) et le 47 (TOP 100)
maintenant je joue également avec Diesel sur Orion (TOP 300)
voilà pour ma pars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:02

Moi j'ai joué sur un autre univers il y a longtemps mais je me souviens plus lequel j'avais récupéré un compte avec 1M de points mais j'étais tellement nul que je savais pas le gérer donc j'ai abandonné mais ici c'est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:32

moi j'ai joué sur l'univers 6 top 40 ma plus belle expérience sur Ogame j'ai arrêté en 2011 et j'ai joué aussi sur le 32 top 110

et maintenant jupiter
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:36

De mon côté je suis étudiant en droit (ma rentrée était cet aprem...).
Et pour ce qui est des autres comptes, j'ai débuté sur le 40, puis j'ai récupéré un compte sur le 14 que j'ai monté top 60 avant la fusion. Et je suis maintenant top 600 sur l'univers F10 en plus de jouer sur Jupi.
Revenir en haut Aller en bas
djben8

djben8


Messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : nantes

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:44

Houla !!!! Bienvenu sur le fofo bounce bounce bounce

Et voila encore un amateur de foot ^^ Wink . Pour ma part , je suis plus rugby . C'est un peu plus physique et dans celui ci il n'y a pas de simulation bounce bounce bounce

Mais bon je regarde quand même le foot , mais plutôt le foot anglais . Ils sont plutôt doués Twisted Evil

Pour ma part , je suis en étude de gestion des entreprises et j'ai déjà repris ( c'est moche ) .... Mais bon sa me plaît donc c'est coll Very Happy

Sinon oui , j'ai des expériences dans o game sutout dans l'univers 48 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Salut zerocool

Bienvenu sur notre forum
Vus ton pseudo tu dois avoir aimé le film Hackeur ,moi oui.
Dans cette uni moi c'est Eclispe et je suis mineur très agressif ,car j'ai pas le temps de raider de la semaine car comme toi je travaille la semaine ,je suis conducteur d'engin ,tout ce qui a des roues ou de chenille c'est mon domaine.
Tu vas avoir une petite fille bravo ,moi j'en ai 4
scratch oui je sais c'est beaucoup mais la promis j'arrets.
Pour le jeu j'ai commencé sur cappella et puis sur jupiter que j'ai commencé trois moi après le début et je suis fier de dire que mon compte est certifié sans AM
cheers .
Concernant ta candidature elle est intéressante et pas que pour ton classement.
Si tu as des question pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:51

Idem que Diesel, je fais des études en BTS informatique.
Et niveau foot, je supporte Chealsea et Lyon.
J'ai eut plusieurs expérience far far away ( lol! ) , j'étais sur l'uni 34 ou je suis monté 125 eme avant de faire recycler par lehalel Suspect . Un petit passage sur le 49 top 700 et le 51 top 300 dans les débuts d'uni. J'ai arrêter les 3 en même temps il y a environ 3 ans. J'ai repris l'année dernière avec un ami pour passer le temps. Et au final j'ai continuer sans lui Surprised
Sinon je suis aussi sur Mizar top 400 et mon vieux compte du 34 sur le fusion 67 top 1400.
Revenir en haut Aller en bas
zerocool




Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

tout à fait j'ai bien aimé le film hackeur je suis même tombé sous le charme de son pseudo Very Happy

ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de monde qui s'intéressent au foot


je vois que vous avez tous une bonne expérience sur le jeu c'est impeccable sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

Je me suis aussi fait recyclé par Lelahel sur le 10, le monde est petit ^^
Comment il t'a eu Kaio?

Rho non pas Lyon, footballistiquement parlant, je ne peux pas les supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitimeLun 10 Sep - 22:24

En même temps ça fait 14 ans que je suis pour Lyon tongue
Retour de cdr pig , quand tu connais pas le jeu, c'est compliqué, enfin bon maintenant j'en connais largement plus qu'a cette époque.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zerocool Empty
MessageSujet: Re: Présentation zerocool   Présentation zerocool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zerocool
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars
» presentation ultimes
» présentation souger
» Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: