Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Skyfrag: reprise du compte

Aller en bas 
+2
bobo
kai-o
6 participants
AuteurMessage
kai-o




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2013

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:07

Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : Un truc avec Kai dedans, j'ai du mal à fixer un pseudo dernièrement Surprised
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Plutôt mineur, à voir ici, mais sur le 10 j'ai des tendances agressives^^'
Votre classement par points (Points et position) : 1,7 M de points, top 300
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 165K points, top 800
Votre classement par rechercher (points et position) : 197K points, top 300
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : une fréquentation quotidienne plus ou moins soutenu dans la journée.

Question sur vous:

Votre prénom : Romain
Votre age : 28 ans
Ce que vous faites dans la vie : Educateur
Vos hobbies/passions : Cinéma, lecture (plutôt basé S-F/fantasy/policier, BD (prédilection dans les mangas), on voit plus tard pour parler du reste peut être?

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : ça ne me pose pas de problème s'il ne tient pas l'activité de deux personnes
Comptez-vous participer au forum : Oui, s'il est dynamique
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : surement une fois par jour minimum

Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum :
Déjà, la reprise d'un compte, mais pas en mode mviste comme j'ai pu le voir sur d'autres uni. Comme j'aime pas voir les comptes pourrir en MV ad vitam eternam...
Ce que je vais en faire? ce compte à une bonne base minière et je vais continuer à développer ça. Il faut déjà que je refasse les sat/fret/def après on avisera, mais je crois que je vais monter des nanites et des synthé.
Comme les cdr ici sont plus gros que ce dont j'ai l'habitude, je vais faire un peu plus de def' que sur mes autres autres comptes.
Ici il n'y a pas les AG/DG, ça me rappellera les débuts sur l'uni 7

Autre chose à rajouter :

J'ai commencer à Jouer à ogame y a 2,5 ans/3ans sur l'uni 7, fusionner uni 10 toujours en cours:
Dunkai Mcleod, mineur agressif ( top 1000 quasi 7M de points)
Reprise d'un compte top 200 sur le 63, il y a deux ans, pré-fusion il a fini dans le top 100, fusion dans l'uni 66 top 700
Kai, mineur pur/deutier. Compte où je passe peut de temps, les potes ont stop...

Hoffé une fois 6mois/1 an après la reprise du compte 63 suite à une erreur de ghostage
Plusieurs HOS à mon actif uni 7/10

Voilà en gros mon parcours, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Bienvenue sur le forum, je suppose que tu es le frère de shenron?

Pour le pseudo je te propose Kai ou... Ok c'est nul comme vanne, mais ça a eu le mérite de me faire sourire devant mon PC.

De mémoire le compte a effectivement une base minière sympa quoi que je l'ai toujours trouvé un peu léger en synthé, mais il a un joli potentiel.

Sinon je suis aussi sur le 10, bobo ig, comme quoi le monde ogamien est petit.


Je n'ai pas de question, mais à défaut, je te souhaite bonne chance pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:52

yop bro

essai ra-kai -lle
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

Ou bien Œuf-2-kai.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:04

Bienvenue à toi, kai-o!!!
En espérant que ta venu fera bouger un peu l'alliance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

oui,oeuf de kai,obliger,c'es celui la....trop bon,meme sur le 10,et ça passe bien avec les kaikai-ouette
Revenir en haut Aller en bas
kai-o




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2013

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

Salut bro,
tes propositions sont gentilles mais pas super en plus ça a été Kaikaihuète Surprised
Merci Bobo, effectivement, je suis le "petit" frère de Shen
Effectivement les deut sont petites à mon gout, mais certaines nanite aussi
En fait, même je suis du genre "rigide" pour mon compte.
Je m'explique: j'aime bien avoir des colo avec les mines au même niveau partout et un certain équilibrage. idem pour les défenses. Plus que de la rigidité, c'est une esthétique du compte^^'
Les uni sont petits, ton compte u 10 à l'air pas mal

Merci à toi aussi Spok

Sinon j'avais pensé à sKaifrag pour le pseudo histoire que vous vous habituais à ma présence sans faire trop de changement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

Bienvenu à toi Razz

Niveau pseudo choisi celui que tu veux Razz Kai-Bo-Ti aussi

Sinon pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:21

C'est clair que l'équilibrage d'un compte est important. Ce n'est pas rentable d'avoir une M40 quand toutes les autres sont à 35 ^^

Mon compte UF10 est pas mal, mais je me suis fait recyclé par Lelahel en tout début de fusion, j'ai perdu 2,7M de points. Donc je me suis refais en minant. Là j'ai astro 19 en cours et quelques C31, je vais essayer de faire finir 9 Cristal 31 en même temps qu'astro 19. Histoire de faire un joli up au classement et d'être à full 35/31/32 sur 9 planètes.

Sinon comme pseudo tu peux prendre whiskai ou juste skai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kai-o




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2013

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

Merci Diesel, je serais plus pour kai-bot ou bot-kai histoire que ceux qui me tente soit sur que je bot :p

Arf lelahel... un sacré raideur ce gars. J'ai de la chance, on me tente pas des masses, ou certains se sont mordu les doigts (pas bien de ne pas surveiller sa cible qui a moitié plus de flotte sur une autre lune^^)
les mines c'est le bien de toute façon^^ t'as un sacré programme dis donc Surprised
je suis en cours de finalisation des métal 35 dessus avec derrière un ful 30/30 déjà présent, l'astro 18 devra attendre que je finisse de up mes tech de combats à 16, je lance la dernière en fin de semaine prochaine et direct j'enchaine astro 18...

pas mal les idée de pseudo en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:07

Salut à toi !

Bienvenue dans l'alliance Smile
Je joue aussi sur le 66 top 250, et si tu vends du deut sa interesse mon alliance ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyfrag: reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: Skyfrag: reprise du compte   Skyfrag: reprise du compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfrag: reprise du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: