Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Galactica-Pierre

Aller en bas 
+3
bobo
kamikaze
galactica
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:28

Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : Galactica
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : je suis plutôt raider d'inactif Very Happy  donc les deux!
Votre classement par points (Points et position) : 4795 puisque je débute sur ce serveur.
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 3196
Votre classement par rechercher (points et position) :4813
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : tout les jour de 1 fois a toute la journée!

Question sur vous:

Votre prénom : Pierre
Votre age : 17 ans 18 le 2 nov ;-)
Ce que vous faites dans la vie : étudiant en bac pro ELEEC (électrotechnique énergie équipements communicant).
Vos hobbies/passions : Rien de spécial, j'aime tout sauf, le foot Laughing Laughing Laughing 

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : a fond Very Happy 
Comptez-vous participer au forum : on verra dans le temps:D 
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : une fois par jour me semble bien Very Happy 
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : je ne connais pas trop l'alliance, donc difficile a dire...

Autre chose à rajouter :
Ancien joueur sur barym et jupiter, je compte bien raccrocher pour de bon!
Donc me voila postulant pour votre alliance!
bonne journée,
Very Happy Pierre:D
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:15

Bienvenu à toi sur jupiter et surtt sur notre fofo.

mais pourquoi as tu choisi cet uni en particulier???

pourquoi avoir choisi notre ally aussi???



autre chose quand tu dis raccrocher tu veux t'accrocher ou reprendre pour de bon et non arreter???

Autre chose à rajouter :
Ancien joueur sur barym et jupiter, je compte bien raccrocher pour de bon!
Donc me voila postulant pour votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 15:37

Salut Galactica, et bienvenu sur notre forum.

J'ai plusieurs questions aussi.

Même question que Kami, pourquoi avoir choisi notre alliance?

Depuis combien de temps as-tu repris le jeu sur jupiter?

Tu as joué sur d'autres univers, quels classements avais-tu? Tu jouais raideur, mineur? Des HOF, HOS à ton actif?

Et pour le moment c'est tout ce qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:33

Salut

Bienvenu sur le forum.
J'ai juste une question es ce que tu aime les films d’espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:50

Bonjour à toi,

Je pense que les membres ont bien résumés les questions, donc on attend des éclaircissements à propose de ta candidature soudaine dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:59

et surtt pas de la bonne manière.

aucune ally n'accepte un joueur qqu'il soit en passant directement en candidature, sans etre passé par le fofo et faire connaissance avec les autres joueurs de cette ally.

ayant été top 100 comme tu le dis tu devrais le savoir ça.

je peux te dire que tu n'as pas marqué un bon point en le faisant comme ça. Razz 

mais tu es quand mm le bienvenu sur le fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:25

Oulala!! sa fait beaucoup sa a la fois ^^ alors:

kamikaze et bobo:
-Pourquoi cette alliance?  
    Pour être franc? Bah un peut par hasard...
-Depuis combien de temps as-tu repris le jeu sur jupiter?
    Sa fera une semaine dimanche!
-Tu as joué sur d'autres univers, quels classements avais-tu?
    *Jupiter: dans les 100 premiers, obliger de quitter cause familial...
    *Barym: 500 premiers avec un pote!
    *Univers 64: 300 premier avec le même pote!
-Tu jouais raideur, mineur? Des HOF, HOS à ton actif?
     Toujours mineur et raider d'inactif!
     HOF, HOS? Je n'est jamais croisés c'est abréviations l...
-autre chose quand tu dis raccrocher tu veux t'accrocher ou reprendre pour de bon et non arreter?  
     Oui, je comte bien raccrocher pour de bon Very Happy 


Hellbog:
-Aime-tu les films d’espionnage?
     Voui, comme La Vengeance dans la peau qui est très bien Very Happy 


kamikaze  
Pour me recruter on ma dit de m'adresser ici donc... je m'adresse ici Very Happy

conversation avec barbeuk

    Salut Galactica,

J'ai vu ta demande de candidature pour notre alliance. Je t'invite à te créer un compte sur le forum, et à venir discuter avec nous. Ça nous permettra d'apprendre à faire connaissance et de voir quelle suite on pourra donner à ta candidature.

D'avance merci.

Je pense pas être plus claire =)
voila j’espère avoir répondu a tout!
Revenir en haut Aller en bas
GUANARITO

GUANARITO


Messages : 280
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens / Béthune

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:51

salut à toi et bienvenue Galactica !
si tu compte progrésser sur cet uni ca va être dur pour toi, atteindre le top 100 ne sera pas pour tout de suite le le crains MDR ^^
mais je te souhaite bon courage quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:07

Alors, les abréviations HOF et HOS signifient hall of fame et hall of success. Littéralement des combats avec un champ de débris ou un pillage suffisamment gros pour être postés sur le forum officiel.

J'ai une autre question, pourquoi avoir choisi notre alliance alors que ton nombre de points ne correspond pas du tout à notre moyenne, et que bien d'autres alliances seraient susceptibles de coller plus au niveau actuel de ton compte?

Et que recherches-tu dans une alliance en général, et dans la notre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:37

Donc Hall of farme pour moi Very Happy 

Pourquoi cette alliance?et ce que je recherche?
Personnellement, je ne demande rien a personne et je préféré prendre une grosse allie dès le début que de changer a chaque fois que j'augmente de niveau !!!


J’espère avoir répondu a tes questions!
bonne nuit,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:25

Merci pour ces réponses.

On va laisser passer un peu de temps histoire que tout le monde puisse te poser des questions. Et on lancera une discussion en interne pour savoir si on t'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:34

et suivre ta progression aussi pendant ce temps à la loupe. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:06

pas de soucis, je suis dispo pour toutes questions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:51

Quel est on vaisseau préféré et pourquoi??? study 
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:12

Le Destructeur!!!Very Happy 
Parceque ses pts de vie sont énorme et sa valeur d'attaque bien méchante!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Mais si tout le monde le sais la RIP reste la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:18

3 / Plutôt push ou bash?

4 / Que fais tu en premier sur une lune?

5 / Quelles sont tes recherches préférées?

6 / Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

7 / Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais ?

8 / Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

9 / Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment ?

10 / Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le CDR ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 14:50

Ce sera noté sur 20 et les raisonnements doivent être indiqués dans les réponses Wink

Ah, ça me rappelle le lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:18

1 / ?

2 / ?

3 / Plutôt push ou bash?
      Bash, baser sur la destruction Very Happy 

4 / Que fais tu en premier sur une lune?
      Une base lunaire Shocked 

5 / Quelles sont tes recherches préférées?
      Arme, bouclier et coque!

6 / Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?
      Si je me souvient bien:
*Technologie Plasma, passé le level 7;
*Technologie Ion, passé le level 5;
*Technologie Laser, passé le level 12;
*Technologie Hyperespace, passé le level 7.

7 / Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais ?
     Déjà, je lui demande de rester et si il veut vraiment partir, oui qu'il crash sa flotte et qu'il active la suppression de compte (suppression sous 7 jours).

8 / Tu préférerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).
     j'ai pas compris le sens de ta question? Shocked 

9 / Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment ?
     S'il est inférieur, je l'attaque! mais s'il est supérieur, je déplace ma flotte et j'att et je l'attaquerais par la suite Very Happy Very Happy Very Happy 

10 / Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le CDR ?
     1667 chasseur lèger si sa na pas changer!

voila j’espère avoir bien répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:48

oulala il y a bcp d'erreurs dans tes réponses.

cela fait longtemps que tu as arreté ogame???

as tu vraiment déjà jouer sur cet uni parce que tu as dû oublier qu'ici il y a une particularité qui est un CDR 70%.

dans la question 6 il y a au moins 2 erreurs

dans question 7 si le joueur est moins bien classé que toi cela s'appelle du push et tu risque d'etre bloqué pour cela.

dans la question 8 s'est pourtant simple tu ne peux pas attaqué plus de 6 le mm joueur ou la mm colo dans la mm journée.

dans la question 10 pareil tt dépend du classement si tu es mieux classé que moi, il y a 2 solutions soit renvoyer le cdr ou le garder avec l'accord de ton luneur.
ah oui ici étant un uni avec comme CDR à 70% tu n'as besoin que de 715 chlegs pour faire une tenta à 20%.

je laisse les autres corrigés tes erreurs ou à toi de les corrigés pour la question 6. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:53

pour info et être franc, 1ans!
cette univers en plein de bandits, je le sais Very Happy 
Pour la num 6 j'ai dit ce qu'on ma appris!
Pour la 7 sa dépendait oui, avoue le la question était vague Smile 
Pour la 8 c'est bien 7 attaques par jours! Shocked 

donc voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:11

Concernant la question 6, les choses ont évoluées. La techno plasma et ion sont devenues utiles. La techno plasma augmente la prod minière (+1% de prod métal et +0,66% de cristal / Niveau de techno). Et la techno ion diminue le coût de destruction des bâtiments, donc utile, mais vite fait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:15

et pour la question 8 il me semble bien que c'est 6 attaques maximum sur le mm joueur. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 19:52

Bon il faut avouer, Kamikaze est vache avec ses questions mais je le comprend, comme tu dois le savoir, la moyenne des points de l'alliance est de 4.3M, et tu en as 500, mais là n'est pas la question, je ne suis pas contre de nouvelles têtes dans l'alliance mais ici, si tu venais à être accepté, tu serais très fort surveillé, car tu devras montrer ton envie de grimper au classement et ton implication dans l'alliance car le plus "mauvais" compte en activité de l'alliance est dans le top 300.

Après, les questions, même moi qui suis top 50, je n'aurai surement pas tout bien répondu.
Ici moi je veux que tu me dises pourquoi avoir choisi la N-V et pas une autre alliance car il y a d'autres alliances devant nous..

Je laisse mes coéquipiers décider en interne, moi je n'ai pas le temps de m'occuper de tout ça mais je sais qu'ils seront juste dans leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:59

ZeroAccess a écrit:
Après, les questions, même moi qui suis top 50, je n'aurai surement pas tout bien répondu.
Rho l'autre hey, comment il glisse subtilement qu'il est top 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeLun 21 Oct - 23:03

comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Re: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactica-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: