Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Galactica-Pierre

Aller en bas 
+3
bobo
kamikaze
galactica
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galactica




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

Galactica-Pierre Empty
MessageSujet: Galactica-Pierre   Galactica-Pierre I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:28

Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : Galactica
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : je suis plutôt raider d'inactif Very Happy  donc les deux!
Votre classement par points (Points et position) : 4795 puisque je débute sur ce serveur.
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 3196
Votre classement par rechercher (points et position) :4813
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : tout les jour de 1 fois a toute la journée!

Question sur vous:

Votre prénom : Pierre
Votre age : 17 ans 18 le 2 nov ;-)
Ce que vous faites dans la vie : étudiant en bac pro ELEEC (électrotechnique énergie équipements communicant).
Vos hobbies/passions : Rien de spécial, j'aime tout sauf, le foot Laughing Laughing Laughing 

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : a fond Very Happy 
Comptez-vous participer au forum : on verra dans le temps:D 
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : une fois par jour me semble bien Very Happy 
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : je ne connais pas trop l'alliance, donc difficile a dire...

Autre chose à rajouter :
Ancien joueur sur barym et jupiter, je compte bien raccrocher pour de bon!
Donc me voila postulant pour votre alliance!
bonne journée,
Very Happy Pierre:D
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Galactica-Pierre Empty