Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un soldat de plus dans vos rang? :)

Aller en bas 
+5
kamikaze
gustman
Sol Hona
bobo
fantom41
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:38

Je sais j'ai dit que je ferai ma présentation mercredi, mais bon pourquoi repousser a plus tard ce que je peux faire dès maintenant? x)


Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : Torkor
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Pour le moment mineur défensif, mais peut etre qu'une fois que j'aurais des mines delamortquitue je passerai mineur offensif.
Votre classement par points (Points et position) : 3.405.000 points <==> 186ième
Votre classement par vaisseaux (points et position) : c'est necessaire vu que je suis mineur? mdr  En flotte (pas militaire hein, juste flotte) : 10.188 points <==> 245ième
Votre classement par rechercher (points et position) : 347.801 points <==> 211ième
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : Le matin avant de partir en cours, et le soir dès que je rentre jusqu'a ce que j'aille me coucher. Petite pause pour manger ^^

Question sur vous:

Votre prénom : Anthony (Antho pour ceux qui ont la flegme de dire la dernière syllabe Razz)
Votre age : 17 ans seulement Sad Apparement je serai le cadet de la bande mdr
Ce que vous faites dans la vie : jeune lycéen en terminale ES
Vos hobbies/passions : Le karaté Shorin Ryu (1er de France et 2ieme mondiale des moins de 20 ans Very Happy... Enfin juste de ma petite école de karaté ><) ; le rock (ancien chanteur dans un groupe de rock Very Happy)

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : oui !
Comptez-vous participer au forum : oui ! (c'est deja le cas :p)
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : en meme temps que je suis connecté sur Ogame, donc assez souvent ^^
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : Toute l'aide que je peux offrir, c'est a dire vendre du deut, faire des tenta de lunage, espionner des gens pour vous, les phalanger (meme si j'ai pas de phalange mais chut!) etc.. x) Et puis surtout.. Rajouter 3.4M au nombre de point de votre alliance Very Happy

Autre chose à rajouter : je suis dispo pour toutes éventuelles questions et/ou remarque.

Et je tiens a m'excuser aussi pour mon irrespect a l'égard de votre alliance, il y a longtemps, lorsque j'etais le porte parole de mon ancienne alliance, et donc lorsque j'etais encore sous l'influence de mes anciens collègues noob x) Mais bon je ne vais pas me cacher derrière cette excuse toute bidon, et j'assume l'entière responsabilité de mes actes, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
fantom41

fantom41


Messages : 1193
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:52

slt torkor ....et bienvenu sur le fofo
pk a tu quitté l'omerta ?
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:55

J'en avais marre. Deja j'aime pas les alliance de masse pck on passe pour des noobs, ils jouent leurs points sur la quantité et non sur la qualité, il y a que très peu de gens performants dedans, bcp de jeunes recrues qu'il faut sans cesse former et tout apprendre (un peu ça va, mais bon a force...), et il n'y avait plus personne qui ne pouvait plus rien m'apprendre, et j'ai envie de progresser plus
Revenir en haut Aller en bas
fantom41

fantom41


Messages : 1193
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:58

ok ok
je comprends je n'aime pas non plus les grande alliance comme la no limite ...
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:59

Voila on se comprend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:08

Salut Torkor et bienvenue "officiellement" sur le forum.

Pour le moment je n'ai qu'une question, pourquoi avoir arrêté de chanter dans ton groupe? Le rock c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:10

Moi j'ai une autre question, pourquoi avoir choisi notre alliance (appart parce que je suis dedans bien sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Sol Hona




Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 46
Localisation : Haute-Normandie

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:13

Salut Torkor, en espérant que tu sois plus loquace que moi, sans trop de mal je pense :p
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:20

bobo a écrit:
Salut Torkor et bienvenue "officiellement" sur le forum.

Pour le moment je n'ai qu'une question, pourquoi avoir arrêté de chanter dans ton groupe? Le rock c'est l'avenir.

On ne se voyait plus a cause d'un programme scolaire surchargé, et avec le temps le groupe s'est dissou petit a petit. Ensuite j'avais pensé a le remonter, et repartir sur de bonnes bases, mais le batteur avait rejoins le groupe de son grand frere entre temps :/

ZeroAccess a écrit:
Moi j'ai une autre question, pourquoi avoir choisi notre alliance (appart parce que je suis dedans bien sur Razz)

Euh a part ça, je ne vois pas.. Razz
Nan serieusement, je vous ai choisi parce que Diesel m'a contacté IG, on a beaucoup parlé, et il est vraiment très simpa (bon j'arrete de lui lecher le cul mdr). Ensuite je suis venu sur votre forum, et sur le chat, et là encore votre alliance m'a paru vraiment simpathique, il semble regner une bonne humeur et ça me plait! Smile
De plus, vous etes nettement moins nombreux que l'alliance que j'ai pu cotoyer précédement, et donc je suppose qu'il doit y avoir une réelle complicité entre vous (enfin je suppose..).
Et puis j'ai cru comprendre que vous allez "relancer" l'alliance apres un petit coup de mou, et donc je pense que c'est un moment propice pour me joindre a vous Wink
Enfin, vu votre classement en général, vous avez l'air plutot fort, et j'espere que vous pourrez m'apprendre encore quelques petites astuces, me faire partager votre expérience etc.. x)


Et merci Eckmul Smile
Revenir en haut Aller en bas
gustman




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:21

je suis pas tres parlant sur le forum.. mais ingame.. je te ferai une couple de circulaire.. comme dans le bon vieux temp..

pis Kami serait plus en queu de pleton...
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:24

Ok ça marce Wink Par contre euh.. Ca veut dire quoi l'expression "une couple de circulaire"? lol
Revenir en haut Aller en bas
gustman




Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:30

je fais pas mal de circulaire quand j'ai le gout, quand tu sera dans l'alliance.. je remplirai un peu ta boite de reception...

mais fait toi en pas.. c'est par période seulement.. quand j'ai le Taf qui me lache un peu..


Dernière édition par gustman le Lun 6 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:31

Il t'enverra plein de messages collectifs IG c'est tout Razz

Et oui mais il progresse plus vite que Kami actuellement donc si Kami ne se relance pas il le dépassera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:35

Ah d'accord ! Chez les Omerta on avait meme pas le droit aux messages collectif mdrr donc j'ai un peu perdu l'habitude et le vocabulaire qui va avec ^^

Et puis pour Kami ben.. J'espere que ça le poussera a se donner a fond :p
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:33

salut et bienvenu sang frais^^'meme pas majeur hihihihi

ton plat préféré?
t'as une meuf?un mec?
t'as couleur de chaussette?
tu aimes le fromage qui pu?
 scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
heu,le niveau de tes mines stp?

voila pour le moment lol! 
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:35

et c'est qui sur ta photos???
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:46

Coucou Smile

Alors mon plat préféré c'est les spaghetti avec de la sauce tomate et beaucoup de gruyère :DC'est simple, mais bon ^^
Sinon je n'ai ni meuf, ni mec. Je ne cherche pas a en avoir. D'ailleurs, plus tard je préfererai vivre seul plutot qu'avec une conjointe. IRL je suis plutot quelqu'un de solitaire.
Rha la question des chaussettes, je m'y attendais mdr. Elles sont toutes noires !
Quant au fromage qui pue, je ne suis pas vraiment fan ^^ Je préfère la brique de chèvre, le brebiou, le camemberg, enfin les fromage classique :p

Mines de torkor - Univers Jupiter
Points mines : 1.960.962

Alexia : Metal 32 / Cristal 29 / Deuterium 28 / 59°C
Cassandra : Metal 32 / Cristal 29 / Deuterium 28 / 57°C
Samantha : Metal 32 / Cristal 29 / Deuterium 28 / 39°C
Marina : Metal 32 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 36°C
Vanessa : Metal 32 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 21°C
Lolita : Metal 33 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 68°C
Lisa : Metal 33 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 56°C
Clara : Metal 30 / Cristal 29 / Deuterium 25 / 30°C
Johanna : Metal 23 / Cristal 21 / Deuterium 17 / 65°C

Technologie Plasma : 12

Production :

Par heure : 189.787 metal, 88.405 cristal et 39.864 deuterium
Par jour : 4.554.888 metal, 2.121.720 cristal et 956.736 deuterium
Par semaine : 31.884.216 metal, 14.852.040 cristal et 6.697.152 deuterium

OGameTools

Voila pour mes mines ^^ Actuellement j'ai pour projet de monter mes mines de metal a 33 partout, puis deut a 30, ensuite cristal a 30, et enfin métal 34. J'ai choisi cette ordre car, grossièrement, les mines de métal coutent x4 plus de metal que de cristal. Avec le deut que j'echange contre du metal c'est easy. Ensuite je monte les synthé de deut (metal x3 par rapport au cristal, donc ici pas trop de gène), pour pouvoir ensuite échanger plus de deut contre soit du full cristal, soit un mixte, parce que les mines de cristal demande beaucoup plus de ressources en cristal (metal x2 par rapport au cristal), d'où l'importance des synthé de deut pour pouvoir echanger et ainsi ne pas perdre trop de temps a économiser le cricri.
Et il faut aussi que je monte mes deux dernière colo qui sont en retard ^^"


Et le gars sur ma photo c'est Axl Rose, le chanteur des Guns n Roses, mon groupe préféré
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:53

je me doutais que c'était lui....disons que ses heures de gloire sont loin derrière lol! 

et tes mines sont bien ainsi que ton projet,cela ressemble un peu au mien...toujours faire le moin chere en 1er..

et je suis vert pour les chaussette,comment tu me grilles lol! 
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:58

Ouais... Quand on voit ce qu'il est devenu..
Un soldat de plus dans vos rang? :) Axl-rose-fat

Knocking on Mac Donald's door :3

Et pour les chaussettes, disons que j'ai joué a plusieurs MMORPG avant, notamment World of Warcraft, et a chaque candidature quelqu'un me posait la question des chaussettes lol
Revenir en haut Aller en bas
fantom41

fantom41


Messages : 1193
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:34

heureusement qu'on ta pas parler des caleçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:45

Lol ça ne m'aurait pas plus dérangé d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 7:51

Re bienvenu sur le fofo.  cheers 
et surement parmi nous si tu ne te fais recycler dans les prochains jours.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:00

Merci! Very Happy
Et ça n'arrivera pas t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2013

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:41

Tiens une candidature sans question ce n'est plus une candide alors en voilà....  lol! 

1 / A ton avis, qu'est-ce qui fait la force de notre alliance ?

2 / Quel est ton vaisseau préféré ?

3 / Plutôt push ou bash?

4 / Que fais tu en premier sur une lune?

5 / Quelles sont tes recherches préférées?

6 / Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

7 / Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais ?

8 / Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

9 / Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment ?

10 / Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le CDR ?
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:29

1 / A ton avis, qu'est-ce qui fait la force de notre alliance ?
A première vu je dirais la solidarité entre vous, et aussi le fait qu'il y ait a la fois des mineur et des raider.

2 / Quel est ton vaisseau préféré ?
Le petit transporteur. Je suis un mineur, et donc je pille beaucoup d'inactif, ainsi, sa vitesse m'est très utile ^^

3 / Plutôt push ou bash?
Je ne triche pas moi Razz(sauf si vous m'apprenez comme faire mdr)

4 / Que fais tu en premier sur une lune?
Une base lunaire

5 / Quelles sont tes recherches préférées?
Plasma, pour augmenter la performance de mes mines.
Il y a également la techno impulsion qui est utile, mais bon pour moi ça ne sert plus a rien pck mes PTs vont deja suffisament vite, et j'arrive a tout piller en temps et en heure x)
Enfin, la technologie espionnage est importante pour les mineur pour pas que les gros méchant voient nos bunker, mais bon perso je m'en fiche pck je ne suis jamais rentable

6 / Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?
J'y répondrai ce soir pck il faut que je me concentre, là j'ai la tete dans le cul et va falloir que j'aille en cours mdr

7 / Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais ?
Ben je suis mineur donc les lunes ça m'importe peu, surtout que j'en ai deja 5 ^^
Et puis c'est considéré comme de la triche alors je refuse.
Et j'essaye de recuperer son compte x)

8 / Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).
Tout d'abord, on ne peut attaquer que 6 fois un meme joueur par jour. Mais bon dans ce cas hypothétique, je dirais 7 fois sur la meme, car une fois que tout est détruit, il ne peut rien détruire de plus alors je perdrais moins de points.

9 / Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment ?
Je m'en fou parce que je ne suis jamais rentable x) Et je vérifie quand meme qu'il ne pose pas une volante près de moi (parce que certains attaquent meme quand ils ne sont pas rentable, ça m'est deja arrivé lol)

10 / Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le CDR ?
715 clé.
Quant au CDR, ça dépend si c'est une tenta croisée ou non. Si c'est croisé, chacun prend le CDR de l'autre (c'est plus rapide que d'aller le chercher a perpète). Sinon, je récupère mon CDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soldat de plus dans vos rang? :) Empty
MessageSujet: Re: Un soldat de plus dans vos rang? :)   Un soldat de plus dans vos rang? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat de plus dans vos rang? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière dans l'en-tete
» Entrer dans le top 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: