Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alias




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:19

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à préciser que je me permet de poster sur votre forum après avoir eu l'autorisation d'un de vos administrateurs, mon but n'étant pas faire de la pub agressive Wink

Le jeu que je vais vous présenter est SpacesWars, c'est un jeu qui est sorti il y a deux ans et qui se présente comme une alternative à Ogame, E-univers ou anciennement Ansaerys (pour ceux qui connaissent).

Ce jeu s'efforce donc de se démarquer des jeux précédemment citées, avec la mise en place de suggestions proposées et discutées par les joueurs sur le forum, une communication plus facile avec les autres joueurs et d'autres améliorations diverses rendant le jeu plus complet et plus intéressant.

Vous pouvez voir une petite liste des suggestions acceptées à cette adresse : http://www.spaceswars.fr/forum/viewtopic.php?f=74&t=6189

Voici également une petite liste contenant quelques unes des améliorations :
Citation :
- historique des dernières coordonnées attaquées
- gestion des PNA pour les alliances
- records et records cumulés
- affichage du temps restant avant de pouvoir construire le niveau suivant d'un bâtiment/d'une recherche
- chat d'alliance, global et avec salons privés pour chaque joueur (dans lequel vous pouvez inviter qui vous voulez)
- centre des opérations, contenant la liste des transports, messages et attaques faites / reçues
- statistiques de combat, avec les raids effectuées, subies, vaisseaux détruits, ressources pillés etc...
- statistiques de combat pour les alliances
- gestion des officiers revus (gratuits, on peut en former grâce à un bâtiment et une technologie sur chaque planète)
- silo des lunes et des planètes pouvant être liés, pour se protéger mutuellement des attaques de missiles
- on peut choisir la couleur d'affichage dans la vue générale pour chaque mission (attaquer, recycler etc...)
- on peut choisir la vitesse de retour de notre flotte (indiquer lorsqu'on fait retour, comme pour l'envoi, la vitesse)
- possibilité de mettre gratuitement en file d'attente des recherches/bâtiments
- simulateur et convertisseur de RC intégré au jeu
- possibilité de ferrailler ses vaisseaux / défenses
- possibilité de sauvegarder directement dans les notes n'importe quel message reçu

et bien d'autres, si ça vous intéresse je vous invite à venir essayer le jeu pour les découvrir Wink

Je précise juste que certaines des améliorations précédemment citées ne sont pour le moment disponibles que sur l'univers 9, qui contient la dernière version du jeu (toute récente, comportant plusieurs optimisations et améliorations), cette version sera mise, dans les semaines qui viennent, progressivement sur chacun des huit autres univers.

Vous l'avez donc compris, il y a actuellement 9 univers ouverts :
Citation :
- Univers 1 : Ouverture le mercredi 05 août 2009 à 19h00, vitesses rapides
- Univers 2 : Ouverture le mercredi 10 juin 2009 à 15h00, vitesses très lentes
- Univers 3 : Ouverture le jeudi 16 juillet 2009 à 15h00, vitesses lente
- Univers 4 : Ouverture le vendredi 30 octobre 2009 à 20h00, vitesses moyennes
- Univers 5 : Ouverture le samedi 02 janvier 2010 à 17h00, vitesses très rapides
- Univers 6 : Ouverture le samedi 22 mai 2010 à 12h00 vitesses rapides
- Univers 7 : Ouverture le dimanche 05 juillet 2010 à 12h00 vitesses lentes
- Univers 8 : Ouverture le samedi 18 décembre 2010 à 14h30 vitesses rapides
- Univers 9 : Ouverture le samedi 21 mai 2011 à 16h00, le plus récent, vitesses moyennes

Image de la page d'accueil:
Image de la vue générale, sur l'univers 9:

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir,

En espérant que vous rejoindrez notre communauté :
- lien du jeu : http://spaceswars.com/
- lien du forum : http://spaceswars.com/forum

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:02

bonjour

j'ai voulu m'inscrire sur l'univére 9 mais il me dit que j'ai recu le mail de confirmation il ya 7 jour que doije faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:55

Bonjour,

Normalement après une inscription on reçoit un e-mail (qui se trouve parfois dans les courriers indésirables) avec un lien, quand vous cliquez sur ce lien ça active le compte

Si vous avez ce message en cliquant sur le lien, pouvez vous me copier/coller le message exact (je l'enverrais au créateur du jeu si je n'arrive pas à trouver une solution à votre problème)
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:47

bonsoir

voial ce qu'il me mais des que je clik sur le lien d'activation du compte

L'inscription a échouée :


Le lien de confirmation d'inscription a expiré (expiration 7 jours après réception du mail contenant le lien) ou vous avez déjà confirmé votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:22

çà veut dire que ta déjà cliqué sur le lien Donc tu peux te connecter au dessus de la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Alias




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:50

Effectivement tu as déjà dû cliquer sur le lien luxen Wink

Sinon l'univers 4 a été remis à zéro, suite à un sondage proposé et accepté par plus de 78% des joueurs de cet univers (il était trop différent des autres univers, avec un système de race qui déséquilibrait le jeu).

Donc maintenant c'est un univers avec la nouvelle version et avec des vitesses lentes, ça devrait plaire à ceux qui trouvaient que les vitesses étaient trop rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars   [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: