Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du joueur seigneurdiablokazus

Aller en bas 
+2
idaho85
seigneurdiablokazus
6 participants
AuteurMessage
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:48

Question concernant Ogame:

Votre pseudo Ogame : seigneurdiablokazus
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Mineur + quelque raide
Votre classement par points (Points et position) : 188 K points // 1036 iéme joueur
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 783 points // 1056 iéme joueur
Votre classement par rechercher (points et position) : 121 points // 1336 iéme joueur
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : en moyenne 2 à 3 fois par jours selon emploie du temps.

Question sur vous:

Votre prénom : Nicolas
Votre age : 22 ans
Ce que vous faites dans la vie : étudiant en école d'ingénieure.
Vos hobbies/passions : beaucoup de chose diverse, cinéma, sorti entre ami, peinture, modélisme, aquariophilie ....

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum : je n'est jamais eu l'occasion car ceci est la première alliance que je visite mais j'aime le principe et l'entente donc oui !
Comptez-vous participer au forum : oui
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : je pense visité le forum 2 à 3 fois par jours comme mes connexions à ogame.
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : pas facile cette question, dans un premier temps ma présence et mon soutient à l'alliance que se soit pour la vente de deut ou la défense de chaque joueur pour une l'évolution de l'alliance. Pour le forum j'espère apporter une voie supplémentaire qui sera celle du groupe et pour le bien de celui-ci.

Autre chose à rajouter : Le choix de l'alliance a pour moi toujours étais un problème, j'ai eu plusieurs proposition mais l'esprit ne me plaisait pas vraiment. j'ai rencontrer IG " Diesel12 " qui m'a proposé de poser ma candidature pour l'alliance NEW et j'aie tout de suite accrocher sur le principe et l'esprit de l'alliance, je pense être en accord avec cette alliance et son esprit de groupe qui est pour moi très importante. je tiens a signaler mon attente pour ma candidature envers Diesel12 car j'avais des examens pour mon école donc pardon pour la longueur de ma candidature merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
idaho85

idaho85


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39
Localisation : BruxHell, Hellgium

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:28

Bon esprit, je vois pas d'objection a ta venue clown
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:33

bienvenue sur notre forum

tré bonne esprit je suis pour

Revenir en haut Aller en bas
numero uno

numero uno


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 51
Localisation : Chengdu, Chine

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: A ta candidature    Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:46

Bonjour et bienvenue sur le forum, avec une presentation comme la tienne, moi je n'ai aucune objection a ta venu sur notre alliance. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:38

Oui je me souviens de toi Smile

Oui nous étions tous en période d'examen Smile

Ta candidature est très encourageante, j'attends la réponse encore de 1-2 joueurs puis tu passera en "TEST" juste pour voir si tu es bien actif etc etc puis tu deviendra un membre officiel Smile


Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:03

Sa marche pas de souci en tout cas merci pour l'accueil est je ferais de mon mieux pour satisfaire l'alliance et la faire progresser ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeLun 4 Juil - 2:29

Diesel à parler, il n'y a plus rien à dire... Rolling Eyes

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:03

Voila tu as accès a une plus grande partie du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:42

oui j'aie vue merci encore pour votre accueil. je m'informe et prend connaissance de ce qui se fait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:38

Bienvenu chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:14

Merci a toi et merci aussi a l'ensemble de l'alliance, je ferais de mon mieux pour faire progresser les choses ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:15

J'espère que tu resteras aussi actif que tu l'es pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:39

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du joueur seigneurdiablokazus Empty
MessageSujet: Re: Candidature du joueur seigneurdiablokazus   Candidature du joueur seigneurdiablokazus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du joueur seigneurdiablokazus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinette de joueur
» Qui qui veut joueur au tennis de table?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: