Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos amis à 4 pâtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:52

Un petit topic pour parler d'autre chose que de jeux et de revenir à la vie IRL sans rentrè bien sur dans la vie privé... Wink

Alors, je vous présente ma futur petite chienne qui sera chez moi d'ici une vingtaine de jours...

[img]Nos amis à 4 pâtes Gwata_10[/img]

elle a 3 mois et ne pèse que 18 kg 300, un petit chiot quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:14

Très bonne idée Spok et très mignon futur chiot même si je ne suis pas trop chien je doit avouer qu'il est trop mimi Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:33

ces qu'el race ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:11

Quel playboy ce chien il va en faire tomber des chienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

Je vous signale que c'est une chienne les amis... Laughing

et pour répondre à la question de Luxen, c'est un chiot de la race des "Léonberg", un tout petit chien qui descend tout droit des montagnes Allemande.
pour votre info le père de cette magnifique femelle mesure 81 cm au garrot et pèse 81 kg certe la mère et un peu plus svelte, elle ne mesure que 71 cm pour 55 kg,
mais ma petite chienne sera certainement bien plus grande et plus costaud que sa mère... cheers

et sachez que cette race est comme les Terre-neuve, ils ont les pattes palmés ce qui en font des chiens très bon nageur, le Léonberg d'ailleurs et bien plus rapide à la nage que le Terre-neuve mais le terre-neuve nage plus longtemps et tract des charges plus lourdes que le Léonberg.

et au niveau caractère c'est un vrai nounours avec les enfants, très proche de ses maitres et ne prends que très peu de place dans la maison que les autres chien de montagnes qui sont beaucoup plus agités (du genre comme le Beethoven du film du même nom) et il ne bave pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:22

Oui bon c'est pareil elle va en faire fondre des chiens Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo27110




Messages : 187
Date d'inscription : 16/03/2011

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:05

elle est trop belle j'ai toujours adorer les chien dit "montagnard" moi perso j'ai un berger des pyrennee
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:09

ils sont beaux également les bergers des Pyrénées...

tu aurai une photo de ton montagnard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis à 4 pâtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis à 4 pâtes   Nos amis à 4 pâtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis à 4 pâtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: