Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spok a un admirateur secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:26

Comme dis dans le titre, j'ai un admirateur secret depuis quelques temps en G6... il me fais peur à venir roder la nuit près de chez moi... Rolling Eyes et sur ma colo et ma lune en plus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il s'appel "Bubulle" (top 272) et il fait parti de l'alliance de l'amour je crois,(dis "Nakama" et leur Tag : [♥️] ), pour vous dire rien que pour aujourd'hui il est passer vers 10h, puis vers 11h pour le matin et pour l'après midi, se fut à 17h, 18h, 19h et puis vers 22h pour finir

Heureusement pour moi il n'a pas encore réussis à voir ma petite flotte, pourvu que çà dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luxen

luxen


Messages : 583
Date d'inscription : 08/06/2011

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:44

il cherche ta fllote lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:09

un amoureux c'est choux ^^ au faite savait vous vraiment ghoster votre flotte ???
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:29

Il est encore revenue me faire une petite visite se matin, à 7h et 11h30 Laughing

Qu'est ce que tu entend par ghoster sa flotte??? Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdiablokazus

seigneurdiablokazus


Messages : 237
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 35

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:43

la cacher au yeux des plus ... comment dire ... amoureux de nos flottes !
alors c'est que je viens d'apprendre sa et je ne connaissait pas du tout, je pense que vous connaissait surement le principe. tout le monde sait que l'on ne peut phalanger une lune mais on peut phalanger une planète à moins de posséder deux lune votre flotte peux encore être visible même difficilement en utilisant les champs de débris ceci dit il y a des champs de débris impossible a voir, ce sont ceux des inactifs car certains inactif on un champs de débris invisible. donc l'astuce c'est d'envoyer sa flotte, de sa lune, vers un champs de débris inactif et la votre flotte est impossible à détecter durant le voyage même pour des joueurs astucieux jouant avec les temps de vol et éstimation.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:59

à oui ok
je connaissais, perso je fais voler constamment ma flotte de lune à lune ou de lune à débris...
quelques fois sur des inactifs, mais je l'avoue pas tout le temps, j'essaie de trouver de gros champs de débris pour envoyer ma flotte, ou bien je fais cracher une sonde quand je suis en manque de Deut ou en manque de temps pour mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:30

Dégouté!!!! No No

Il ne dort jamais se type ou quoi???, il a réussi à me sonder la flotte à 2h du matin... la haine!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spok a un admirateur secret Empty
MessageSujet: Re: Spok a un admirateur secret   Spok a un admirateur secret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spok a un admirateur secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: