Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:54

Comme dit dans le titre, connaissez-vous le 7ème continent?
Il est grand comme un tiers de l'Europe soit 6 fois plus grand que la France et il n'est formé que par les déchets flottant sur les océans
il se situe sur le pacifique nord, ou les courant forme une espèces de vortex qui aspire les déchets
mais contrairement à un véritable vortex qui va l'aspirer, il ne fais que les assembler les uns aux autre au point de former aujourd'hui une immense plaques d'ordure constitué principalement de plastique
évidemment on ne peut pas marcher encore sur cette masse qui n'est pas encore assez solide.
mais bien sur, se phénomène n'est pas unique car il y a 2 plaques de déchet quasi aussi grande dans le pacifique nord.
voici le lien qui vous en dira plus, si ce que je vous dis vous interpelle :
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1471_continent_dechets_pacifique_nord.php

mais sachez que dans plusieurs autres endroit dans le monde des plaques se forme, à moindres ampleur encore certes, mais par exemples en Guyane il y a un endroit en mer ou de grandes algues flottant emprisonne les déchets et fini par faire un petit ilot de plastiques qui empoisonne les espèces marines, qui bien sur finirons par se retrouver dans nos assiettes
c'est pas cool, çà... et surtout ne pensez pas que nos politiques sont ignorant de cette histoires, c'est simplement un petit problème qui n'apporte pas de voie électoral
et ils préfèrent régler le problème quand on ne peut plus les réglés comme cette affaire de continent de déchet (qui ne se réglera jamais ou pas avant des décennie car il faut au moins 10 milliard de dollars pour récupérer ses déchets

Dans quelle monde vivons nous, je vous le demande Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
youly

youly


Messages : 462
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : lille

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:50

Je vends métal contre cristal et deut !!!

Je fais des bons taux et vends en grosse quantité !!

Proposer moi SVP !!




sinon non jamais entendu parler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

C'est le problème youly, personne n'en parle...
du moins parmi les décideurs de la planète

tu es si désespéré pour mettre ta proposition sur tous les topics
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:44

j'en avait entendu parler....moi aussi cela me revollte.....mais que faire,recycler?ça s'envole des décharges....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Unr3aL

Crazy Unr3aL


Messages : 576
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00

Tant que l'écologie ne sera pas économiquement rentable ça continuera de toute façon.

On est dans un monde ou ça marche comme ça, ce tas d'ordure est pas dans mon pays ? ok bah je m'en fou alors je peux continuer à polluer ça me coûte moins cher que de recycler

Je travaille dans le pétrole et je suis pour le nucléaire mais je trouve ça quand même abusé tout ce gaspillage ... et a côté on vous met une "taxe carbone" alors que ceux qui la mettent sont les plus gros pollueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:28

Le problème en plus de çà, c'est que sous se tas d'ordures vivent plusieurs espèces marines, qui sont la proies de petit poisson qui sont bouffer par des plus gros, etc... et ou se retrouve ces gros poissons? dans nos assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:01

l'homme tuera l'homme
c'est le probleme meme de se que nous mangeons,tous est polué,le 100%bio n'éxiste pas....

et une chose que je ne comprend pas...qui a dit qu'il n'y avait pas de fric a faire avec l'écologie?faut juste investir et etre patient,et surtout oublier notre méthodes de consommtion....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?   Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous entendu parlé du 7ème continent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: