Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Markouis

Aller en bas 
+5
bobo
djben8
Spok
ZeroAccess
Markouis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:49

Bien le bonsoir,

Je viens poster ici ma candidature suite à une proposition d'un de vos membres, Flagajo si je ne me trompe pas. Cette offre m'a vite convaincu au vu de ma situation dans mon "alliance" actuelle.


Questions concernant Ogame :

Votre pseudo Ogame : Markouis

Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Mineur

Votre classement général (points et position) : 826.000 pts ---> 434ème

Votre classement "flottes" (points et position) : 239.000 pts ---> 438ème

Votre classement "recherches" (points et position) : 169.000 pts ---> 158ème

Votre classement "commerciaux" (points et position) : 649.000 pts ---> 464ème

Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : Plusieurs fois par jour.

Précisions :

Il s'agit de mon 1er compte sur Ogame, j'ai commencé avec 3 mois de retard sur le lancement de Jupiter et eu beaucoup de difficulté à me lancer. De plus, j'ai commis une -énorme- erreur qui est que j'ai mis toutes mes colo sur le même SS que ma PM... Vous pouvez me découper je comprendrais ^^. Par contre, si ce n'est le problème de trouver des cibles rentables, je n'ai pas de problème au niveau du temps de transport de ressources.
J'ai aussi un compte sur Mizar, que j'ai laissé en MV pour le moment suite à l'arrêt du jeu de mes collègues.



Votre alliance et les raisons de votre départ :

Pour ce qui est de mon alliance "Sénat", c'est une drôle d'histoire. Il y a presque 1 an, j'ai eu une offre de leur fondateur, afin de l'aider dans son projet, je l'ai donc rejoins sous peu. L'alliance était dans le Top 15 quelque semaines après mon arrivé, l'ambiance était bien présente, mais comme l'OM en ce moment (quelle comparaison ^^), le Sénat a sombré après le départ du fondateur, ainsi que le co-fondateur dans le même temps. J'ai donc hérité du rôle du fondateur par la suite, et encore aujourd'hui. La spirale négative est toujours présente et nous sommes actuellement dans une inactivité sans fin. Je me demande encore comment une alliance aussi silencieuse soit toujours debout. Après vous pouvez me demander, "pourquoi es-tu restés aussi longtemps si l'alliance ne te plaisait pas ?", et je vous répondrais, "je ne sais pas -_-'".


Questions sur vous :

Votre prénom : Maxime

Votre âge : 19 ans

Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiant en Auvergne, en DUT Génie Thermique et Énergie.

Vos hobbies/passions : Je pratique le tennis, et je suis passionné de football et de rugby (allez les jaunes et bleus ^^), et j'aime sortir avec les collègues en boîte ou au bar regarder des matchs.


Questions concernant le forum :

Aimez-vous participer au forum : Tout dépend du forum ^^

Comptez-vous participer au forum : Je ne suis pas fan du flood mais je compte bien entendu participer à certaine décisions majeures, ainsi que de passer régulièrement au bar/taverne.

Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : Si je suis co IG, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'être dans le même temps sur le forum. Cela voudrait dire, comme la fréquence de connexion IG.

Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum :

Pouvoir jouer et s'amuser dans une alliance est pour moi quelque chose d'essentiel, le classement doit être vu comme du bonus. C'est ce que je pense trouver/donner chez vous, un peu de fraîcheur et une bonne ambiance. Enfin, je pense aussi que cela me permettra d'en apprendre plus sur Ogame, tout comme pouvoir partager ma faible expérience acquit aux débutant -si il y en a-.


Autre chose à rajouter :

Je remercie Flagajo d'avoir pris le temps d'écrire la proposition pour moi et les autres membres de l'alliance, et peut-être d'autres personne je ne sais pas, et de m'avoir fait sortir de l'ombre ^^.

Voilà ma présentation est terminé, j'espère vous avoir convaincu et que nous nous rencontrerons dans un futur proche, si des questions vous trottent dans la tête, n'hésitez pas à les poser. Sur ce à bientôt, bon jeu et bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:54

Première chose à dire, TRES BELLE CANDIDATURE !!

Flag m'avait parlé qu'il envoyait des candidatures et je vois que çà a payé Razz

Ton alliance, tu es le seul à venir ou tu comptes venir faire d'autres membres ?

Sinon pour ton erreur de planète, tu peux toujours gagner de l'anti matière gratos pour changer Smile

Sinon rien à dire, tout me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:55

Bienvenue sur le fofo Markouis Wink
J'aime bien ta présentation, elle est claire et complète à mes yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:43

Impressionnant, je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapidement ! (sa rime en plus ^^). Merci de m’accueillir et je suis flatté de voir que ma candidature vous plaise.

Diesel, d'après Flagajo, moi et deux autres joueurs ont reçu son message. Je pense leur écrire dans la soirée pour savoir si ils sont intéressés. M'enfin si ils ne me répondent pas, cela voudra dire qu'ils sont très bien là où ils sont...

Et pour gagner assez d'AM en expédition afin de pouvoir déménager 1 planète, il me faudra plusieurs années ^^ Après si tu voulais parler des AM gratuits via les sponsors/pub, je n'ai jamais su en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:58

La NEW est une alliance réactive Smile

Je pense qu'un autre joueur de ton alliance a dit non..

Et pour l AM avec les sponsors moi j'en ai toujours eu, j'en ai 45k la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:06

Si il refuse c'est qu'il a ses raisons.

Tu m'expliqueras comment tu fais car je ne suis jamais crédité ^^, en général j'ai une page blanche qui apparait et puis c'est tout... mais on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Oui je t'expliquerai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
djben8

djben8


Messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : nantes

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:25

Très jolie présentation Twisted Evil

Clair et précise !!!!! Rien à ajouter bounce bounce bounce à part bienveunu à toi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:06

J'aime quand sa plaît Cool , merci djben !
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:14

Plop Markouis.

Candidature complète et sympa, c'est agréable à lire.
Moi j'aurais une question, d'où te vient ton pseudo?

Et pour ton problème de colos, le plus important est que tu ais un nombre de cases suffisant sur chaque planète, sinon tu seras rapidement limité. Puis si tu comptes jouer minier sur du long terme, le fait que tes colos soient rapprochées est une bonne chose. Et si tu envisages de jouer raideur, rien ne t'empêche de placer tes autres colonies dans d'autres galaxies. Moi j'ai 4 colos dans le même système en G4, et j'en suis assez content ^^
Revenir en haut Aller en bas
tylerdurden




Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : RENNES

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:10

bienvenue et dsl pour la lente réaction, j'ai passé un nuit folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Oula mon pseudo, je l'utilise depuis 6 ans au moins. Enfaite, avec un collègue, on jouait à un jeu en ligne -bf 1942 de mémoire-, et on a remarqué que l'on pouvait donner un pseudo à notre personnage. De plus, les bots de la partie avaient chacun un nom "d'origine"de leur nation -Jack O'Connel, John McDonalds, etc pour les USA par exemple-. On a alors eu cette idée de faire chacun notre pseudo, qui devait se rapprocher le plus d'un nom de famille, pour une nation. Du coup, avec mon imagination débordante, j'ai imaginé Markouis comme nom américain.
Au cours du temps, le pseudo a évolué dans le sens où je l'utilise aussi bien IG que IRL. Comme Jean-Philippe Smet se prénomme Johnny Hallyday, moi c'est José Markouis -chacun son tripe-. Même des professeurs se sont pris au jeu et m'ont appelé comme sa en classe... mais pas qu'une seule fois. Cette année, ma prof de communication pensait tellement que je m'appelais José qu'elle a écrit ce prénom sur un compte rendu de soutenance ^^. Je ne vais pas en dire plus, mais sa me fait rien rigoler en tout cas.

Spoiler:

Pour les taille de mes colos, je ne m'en fais pas, la plus petite fait 180 cases sans terraformeur, donc c'est bon. Sauf ma première colo, hors de mon SS principal, que je dois supprimer car elle est trop petite (160 cases...).
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

Je te passe en test Smile

Tu peux postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:23

Merci, combien de temps dure la période de test ?

Et une autre question, vous utilisez seulement le chat du forum -qui est suffisant à mon goût- ou vous utilisez skype notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:08

Non on utilise que le chat du fofo Smile

Et çà dépendra de toi, si tu es bien actif 1-2 semaines, si tu es pas assez actif 3-4 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:45

Yo Markouis Smile

Ça fais plaisir ce que tu dis dans ta candidature sur moi ^^ En tout cas joli candidature Smile

Ce qui fais plaisir c'est que tu as 19 ans on va finalement faire une alliance de jeunots ici ^^

En tout cas bienvenu en test en espérant que tu devienne un membre officiel de la NEW Smile
Revenir en haut Aller en bas
youly

youly


Messages : 462
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : lille

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

J'aime ce que tu fais ( le DUT ) je voulais faire ça aussi mais il n'y en avait pas près de chez moi ..


Et sinon tes mines sont à quel niveau ...?
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

Pour le DUT j'ai de la chance d'avoir un IUT juste dans ma région, sinon j'aurais dû faire beaucoup de borne.

Mes mines elles ne sont pas tip top, je vais les poster dans la section appropriée.

Edit : Je ne peux pas poster le niveau de mes mines (par ogametools) car j'en ai pas l'autorisation...

J'ai en général 29/25/20 sur 7 de mes planètes, 1 colo que je dois supprimer car trop petite, et je ne suis pas fan du deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Markouis, il te suffit juste d'enlever le lien vers OgameTools et tu pourra poster tes mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58

Merci pour le double message ^^, et c'est bon ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
hugo111997

hugo111997


Messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeMar 17 Avr - 1:33

Désolé pour le retard du message a toi aussi mais il faut bien que certain glande a aller en vacances pdt que d'autres bossent Razz
Bon bon bon un point positif dans ta candidature c'est que tu aime le rugby il faut l'avouer avec toutes modestie ,c'est un des meilleurs sport du monde lol! cheers cheers
Après aimer le foot Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est le mal ! de très mauvaise référence bouuuuh Razz Non je respecte bien sûr j'avait juste envie de péter un cable lol!
Tu est bien évidement le bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

C'est sûr que lorsqu'on voit les résultats du FCNA, on ne peut que changer de sport et passer au rugby Rolling Eyes Je déconne bien entendu Razz -ou pas ^^-

Revenir en haut Aller en bas
hugo111997

hugo111997


Messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

En même temps on hésite a dire si les nantais au foot ce sont des professionnel ou des amateurs lol!



Perso je pencherai plutôt du côtés des amateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youly

youly


Messages : 462
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : lille

Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

Vous allez voter pour qui dimanche ...? clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Markouis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Markouis   Candidature Markouis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Markouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Markouis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: