Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hellbog frappe a la porte

Aller en bas 
+6
tylerdurden
bobo
chrome2
flagajo
ZeroAccess
Hellbog
10 participants
AuteurMessage
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:07

Votre pseudo Ogame :Eclipse
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) :Les deux
Votre classement par points (Points et position) : 1 321 364 points 281ème place
Votre classement par vaisseaux (points et position) : 96 763 points 1031ème place
Petite parenthèse sur mon classement j'étais presque top 200 et j'avais 300K de vaisseaux mais j'ai pris une sale fessée par père-sécuteur ,hoffé avec 300M de pertes sous le pseudo de Red wolf
No
Heureusement pour moi j'ai les reins solides et ma motivation est toujours la même. Wink

Votre classement par rechercher (points et position) : 170 000 points 230ème places
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) :2 fois par jours en semaine et plus le week end

Question sur vous:

Votre prénom :Christophe
Votre age :33ans l'ages du christ study
Ce que vous faites dans la vie :Je travail dans la logistique
Vos hobbies/passions :Ma famille ,mes amis et la pétanque

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum :Oui c'est pour cela que l'on rejoint une alliance ,sinon on reste seul
Comptez-vous participer au forum :OUI
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) :Quotidienne
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum Very Happy'abord de la bonne humeur ,un peut d'expérience ,et de la solidarité plus quelques bonne bar de rire j'espère.

Bon voila le questionnaire est remplis mais je pense que vous avez d'autre question a me poser et je tacherai d'y répondre au mieux ,je ne suis pas pressé j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:26

Bienvenu à toi Smile

Candidature intéressante, comment es-tu venu à nous ? Un membre de l'alliance t'as contacté ?
Nous sommes tous passés par le recyclage moi il y a 1 mois j'ai perdu 200k de points militaire aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Bienvenu à toi sur notre forum Smile

Pour ma part je ne me suis pas fais recyclé tout va bien donc non ce n'est pas le cas de tout le monde =P

Tu as une ancienne alliance ?

Sinon on compte principalement sur l'activité que tu apporteras à l'alliance tu as le classement nécessaire Smile

Sinon chouette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrome2




Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

bienvenue a toi,

ah une candidature clair et lisible, ça fait plaisir a lire au moins.

pere secuteur fait bcp de mal.



pas de question pour le moment, enfin elles ont déjà été poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17

Pour répondre clairement ,je n'ai été contacté par aucun de vos membres ,je fessais partie de l'alliance BLEUE et si je me souviens bien DIELSEL nous avons eu une conversation qui ma fais beaucoup rire lorsque tu as raidé un BLEUE.
Maintenant pourquoi avoir quitté mon alliance? He bien car le forum est mort ,seul deux ou trois membres passez encore de temps a autre et ce n'est pas ce que je recherche.
Comment tu t'est fais recycler? Bêtement une visite chez mon frère qui a trop duré drunken le verre de trop et boom quand je rentre et que j'allume mon pc je sens la grosse larme qui coule sur ma joue et je constate ,mais bon c'est le jeu.
Ce que je peut apporter a votre alliance? De la bonne humeur ,une fréquentation régulière ,et un peut d'expérience car je tiens a souligner que j'ai moi même monté ce compte 3 mois après le début de l'univers et que celui ci est certifié sans AM.
Tu compte refaire une flotte? Ben oui quand tu tombe de vélo ,tu fais quoi? He bien on remonte dessus.
Pour finir et être complet ,je suis BELGE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrome2




Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:27

on est envahi de belge, truc de ouf. a croire qu ils ont rien d autre a faire, lol

je plaisante évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:34

Pas de soucis nous les belges ,avons un grand sens de l'humour et je comprend les blagues française a notre sujet car c'est une manière de ce décomplexer.
Pour info j'adore le second degrés ,et pour être complet ,ma femme est française originaire de boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:23

Moi aussi je suis belge Razz

C'est possible je me rappelle d'avoir attaquer un de la BLEUE mon plus gros raid pour le moment je pense Razz
Tu me disais d'arrêter de le raider alors qu'il avait 2M de ressources à quai Razz

Mais bon moi çà ne m'a pas ennuyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:20

Bienvenue sur le fofo.

Candidature intéressante et complète, pour le moment je n'ai pas de question. Et faut dire qu'avec mon emploi du temps actuel, je n'ai pas le temps d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
tylerdurden




Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : RENNES

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

salut et bienvenue, candidature très intéressante.

(je ne fais que passer, grosse opération cette nuit, tchuss)
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeDim 15 Juil - 4:46

Bienvenue sur le fofo... Wink

J'aime bien ta candidature et comme la fais remarquer plusieurs membres déjà, elle est complète et très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

Merci pour cette accueil positif Wink
La ma journée a mal commencé ,j'ai constaté que l'on a emboutis ma voiture cette nuit , et en plus il pleut No
Au fait Diesel tu est de ou en Belgique? Moi je suis de Mons
Revenir en haut Aller en bas
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

C'est pas possible on va avoir une majorité de belges ici affraid

Mais où sont les français ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
hugo111997

hugo111997


Messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:06

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Belle candidature , sa prouve que tu est motivée Wink
Petits problème tu est belge scratch scratch Par conséquent tu va faire de la concurrence a diesel !! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

Hum cela sent la discrimination rascial Sad
Mais comme j'ai dis plus haut ma femme est francaise ca compte quand même scratch
Je crois que l'on peut dire que je suis franco-belge non?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:20

Je suis Belge et c'est moi le fondateur alors c'est plutôt un défaut d'être français ici lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:28

Bienvenue à toi Helldog Hellbog ^^, rien à dire de particulier mon côté.

Si enfaite j'ai une question importante, tu as une Baraque à frites ? Razz

Et je représente la France pour info Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19

Je te passe en test, tu peux postuler IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:11

Une baraque a frite ,sache mon jeune amis que nous les belges avons des année lumières d'avance sur vous dans la préparation ,la cuissons d'une bonne frites.
A titre de comparaison en football ,tu compare L'espane et Saint Marin (c'est toi Saint Marin)
lol!
Bon blague a part ,c'est cool je postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

Hellbog a écrit:
Une baraque a frite ,sache mon jeune amis que nous les belges avons des année lumières d'avance sur vous dans la préparation ,la cuissons d'une bonne frites.

Certes, la frite est un sujet de discorde entre Belges et Français. Mais le chauvinisme belge montre que vous êtes bien loin de la réalité pour ce qui est de la préparation ^^

Plus sérieusement, je vous laisse volontiers le titre de Roi des frites. Nous avons la bonne vieille baguette nationale de notre côté Very Happy

Et tu n'as quand même pas répondu à ma question Razz

Hellbog a écrit:
A titre de comparaison en football ,tu compare L'espane et Saint Marin (c'est toi Saint Marin) lol!

Niveau football j'ai rien à dire, même si la France s'est amélioré depuis quelque temps. En plus ça va tu es clément, tu n'as pas cité le dernier pays du classement FIFA (Îles Turques-et-Caïques, ndmarkouis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellbog

Hellbog


Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2012

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeMar 17 Juil - 6:45

Alors non je n'ai pas de baraque a frites
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:57

Fin de test, bienvenu chez toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:04

Bravo cheers

Bienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
djben8

djben8


Messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : nantes

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:29

Bienvenido Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:30

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellbog frappe a la porte Empty
MessageSujet: Re: Hellbog frappe a la porte   Hellbog frappe a la porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbog frappe a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: