Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaio

Aller en bas 
+2
flagajo
Kaio
6 participants
AuteurMessage
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous car je me fait un peu chier tout seul Shocked ( et le mot est faible ^^ ) .
Cela fait un moment que je me tate a rentrer dans une alliance et les choix étaient multiples, Diesel a l'air actif sur le forum officiel et sur le jeu alors je me suis dit pourquoi pas .
Je tente ma chance, on verra ce qu'il adviendra Cool .
On va répondre un peu au questionnaire Razz .


Question concernant Ogame:

Code:

Votre pseudo Ogame :  Kaio ( Sacha )
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) : Mineur "très très" offensif on va dire
Votre classement par points (Points et position) : Points 1.742.001 (Place 210 sur 6.257)
Votre classement par vaisseaux (points et position) : Points 371.644 ( Place 312 sur 6257 )
Votre classement par rechercher (points et position) : Points 76.582 ( Place 653 sur 6257 )
Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) : Quotidienne, le temps varie selon les vacances/occupations/cours.

Question sur vous:

Code:

Votre prénom : Luc
Votre age : 21
Ce que vous faites dans la vie : BTS Informatique
Vos hobbies/passions : Foot / Musique / Jeux vidéo

Question concernant le forum:

Code:

Aimez-vous participer au forum : Oui
Comptez-vous participer au forum : Oui bien sûr
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) : La même que celle sur le jeu
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum : Un peu d'activité dans l'alliance, de la convivialité et un peu d'humour. ( Après, les délires varient selon les personnes fréquentés etc, mais il y a moyen de bien rigoler )

Autre chose à rajouter : J'aimerais savoir si l'alliance utilise un autre moyen de communication a part le forum du genre skype/TS ou autre chat écrit/oral.

Cordialement,
Kaio


Dernière édition par Kaio le Lun 27 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56

Welcome here Kaio Smile

Joli candid par contre ne lance pas trop de fleurs à Didi ça va lui monter au crane Razz

Je vais te répondre pour ce qui est des moyens de communication Very Happy

Certains ont Skype ( moi par exemple ) mais on reste sur le chat du forum tout simplement pour le garder actif. Si on commence à partir à droite ou à gauche, on ira moins dessus.

Mais ne t’inquiète pas si tu veux parler de choses confidentiels, des parties sont prévues sur le forum et puis on va dire qu'on est plutôt tranquille ici Smile

Sinon tes classement sont cools, par contre je me demande ce que tu as en technos ^^

Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:03

Candidature peut commune mais intéressante à lire...
Bienvenue sur notre fofo et en attendant que l'on prenne une décision sur ta candidature je te propose de faire un petit tour sur notre taverne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Re,

Pour le classement, c'est un peu une habitude, je m'en préoccupe quasiment pas au début du compte, juste les technos importante.
D'ailleurs les labos tournent à plein régime depuis 2 semaines et ils risquent de tourner encore un bon mois, ce classement va vite changer Wink

Kaio


Dernière édition par Kaio le Lun 27 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

Plop et bienvenu.

J'ai trouvé ta candidature intéressante, et très correcte niveau orthographe (c'est un gros plus).

Me considérant comme un mineur très agressif aussi, je me demandais, quels niveaux de mines as-tu? Et quand tu dis "offensif" tu entends des pillages d'inactifs ou des raids sur actifs?

Autre questions, pourquoi avoir colonisé sept planètes dans le même système solaire? Quel style de jeu comptes-tu adopter dans un futur plus ou moins proche?

As-tu été dans une autre alliance dans le passé, as-tu des relations privilégiées (bonnes ou mauvaises) avec un ou plusieurs joueurs sur l'univers?



Pour le moment c'est tout ce qui me vient, d'avance merci pour les réponses apportées.
Et je t'invite bien entendu à visiter les parties qui te sont accessibles, notamment la taverne pour qu'on fasse plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

Re,

Au niveau des pillages, les inactifs sont une source non négligeable de ressource, donc ils sont assez souvent visités. Je sonde tout le monde, donc si des actifs sont attractifs, je n'hésiterai pas à y aller, de même pour les flottes.

En ce qui concerne les colos, c'était d'abord un choix stratégique pour miner tranquillement et rapidement sans passer beaucoup de temps sur le jeu. ( C'était surtout pour passer le temps cet uni ).
Pour le moment je raid sur ma PM en G3 et je mine en G9. Par la suite, on verra, j'ai plusieurs envies / idées / solutions sous le bras. Donc je peux pas trop dire ce que je vais faire avec précision pour le moment.

Pas d'alliance par le passé, sauf pour être tranquille et éviter le spam invitation.
Pour les relations avec les joueurs, je suis plutôt inconnu ( du moins je pense ) , une ou deux très bonne relation privilégié qui restera discrète pour le moment.

Kaio


Dernière édition par Kaio le Lun 27 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

Belle candidature, les membres ont déjà posé toutes les questions donc je n'ai pas grand chose à dire


Appart bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Question un peu hors sujet m'enfin, tu étais pas sur le 34 Diesel !?!
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

Non pas que je sache lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04

Quelqu'un avait un pseudo semblable alors je me suis posé la question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:09

Et moi j'y ai répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:41

Comme tu as eu des débuts prometteur, je vais te passer en test ! Smile


Donc pour poter tes mines ou autres ( ce que tu as accès ), Enlèves les liens pour pouvoir poster avant le délai des 7 jours voila ! Smile


Et tu peux postuler IG aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:15

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Bon bah bienvenue à toi ! -je ne suis pas en retard non non ^^-
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:27

Vu ton activité je me vois obliger de t'ACCEPTER chez nous


Welcome !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
Kaio

Kaio


Messages : 417
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

Moi actif ? J'avais pas vu rabbit
Merci a tous de m'avoir accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagajo

flagajo


Messages : 1313
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:09

Tu es actif, on ne peut te refuser Smile

Bienvenu dans la grande famille NEW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markouis

Markouis


Messages : 243
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

Bienvenu parmi nous ! Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaio   Candidature Kaio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: