Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SethGueko




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:12


Bonjour à tous, je viens me présenter à vous car je viens de reprendre le compte de Flagajo que je remercie ici encore Smile


Présentation IRL:


Teddy, 21ans, j'ai obtenu mon Bac S et j'ai continué par une formation à distance et je travaille en interim le temps de valider celle ci...
J'ai un gros temps de connection (environ 6h/jour)
J'aime sortir, profiter, faire du sport, écouter de la musique..


Expérience IG:

Ex:
Top 90 U.8 / Mineur Pur (Compte donner sur le forum)
Top 120 U.62 / Mineur agressif (Donner à l'alliance je ne sais pas ce qu'il est devenu)
Top 45 U.43 / Raideur Pur top 15 flotte (Compte donner et HoFfer 1 semaines après)
Top 120 U.51/ Raideur Pur top 20 flotte (Echanger contre mon U51 mineur pur qui était top 130 car je n'avais plus le temps pour un raideur)
J'ai fait 1 HoF avec mon U.51
Et j'ai bien entendu eu plusieurs autres comptes mais c'était juste pour me faire la main, faire mes premières erreurs...

Et je suis actuellement Top 250 U.66 pseudo SethGueko ou je joue mineur pur.

Et U.Draco ou je viens de récup un compte top 615 ou je joue Raideur.


Sinon je suis quelqu'un qui s'adapte bien dans les alliances, je suis plutôt sociable tout comme dans la vrai vie.
Et pour moi l'activité forum est très importante car c'est là la vie de l'alliance. Je suis très actif sur les forums et Skype avec des périodes ou je flood plus que d'autres mais je participe et suis toutes les discutions importantes de l'alliance.

Voilà, a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:47

Très belle expérience du jeu Smile

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:11

Présentation complète, bienvenue sur le forum.

Comme dit IG, en ce moment c'est calme à cause des fêtes de fin d'année, mais dans l'absolu l'alliance progresse bien sur tout les plans. Nos membres sont essentiellement miniers, quoi qu'il y en a un ou deux qui ont une petite flotte Smile

Petite question, tu comptes jouer quel style de jeu sur Jupiter? Le compte est orienté mineur, mais le positionnement des planètes convient tout à fait à un raideur, et le cdr à 70% est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Merci Smile

Etant donné que j'ai déjà un compte raideur, je vais continuer pur mineur sur cet univers mais une reconversion en raideur plus tard n'est pas impossible ^^

Je comprend pour le calme dans l'alliance ces temps ci, c'est un peu partout pareil ^^

Et avez vous un chan Skype de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:54

T'as bien raison, gérer deux comptes raideur en même temps, ça bouffe énormément de temps.

L'alliance n'a pas de chan skype, mais on est plusieurs à l'avoir. Je l'utilise assez peu, mais faut reconnaître que c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

Très belle présentation, et très belle expérience comme la signalé Diesel... Wink

Moi je ne suis pas du tout branché Skype... Rolling Eyes

Et bienvenue à toi sur notre fofo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:40

Oui c'est clair que sa bouffe du temps et après c'est un coup a finir recycler ^^

Ok merci de vos réponses, car moi j'utilise pas mal Skype mais si il y'a du contact entre les membres sur le forum celà ne me pause pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:52

Noyeux joël à tous. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
SethGueko




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Merci un peu en retard a vous aussi Wink

Et est ce que je pourrais avoir les droit forum ?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

Et bonne année cheers

Yep, pour les droits forum, ça ne devrait pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]   Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SethGueko [Reprise de Flagajo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyfrag: reprise du compte
» [Présentation] Présentation d'un jeu : SpacesWars
» presentation ultimes
» présentation souger
» Présentation zerocool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Candidature Jupiter-
Sauter vers: