Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fail

Aller en bas 
+5
shenron
ZeroAccess
bobo
Lord Baratheon
torkor
9 participants
AuteurMessage
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

fail                Empty
MessageSujet: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:00

Non rien x)


Dernière édition par torkor le Dim 5 Jan - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Baratheon




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2013

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:38

Pour les ex-NEW, qui nous connaissent un peu moins, rapide présentation de notre alliance :

Alliance Top 6 avec 1.2 million de points par membre en moyenne.
Beaucoup de migrations, on recrute beaucoup et on vire beaucoup.
Tous les joueurs qui ne font pas l'affaire on trouve une excuse pour les virer, ce qui fait de nous l'alliance la plus active de l'univers, et nous avons une des meilleures cohésions entre les membres.

Je sens déja venir certains préjugés : faire un pacte avec nous ne signifie pas du tout perdre 65 cibles : nos membres sont dressés, on leur apprend à jouer et sont disciplinés quand on a besoin d eux.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:20

Bienvenue à vous deux sur notre forum.

IG je suis barbeuk, un des admins de l'alliance.

Juste une remarque tout d'abord, je ne suis pas sur qu'il soit judicieux d'évoquer une entente militaire à l'encontre d'un joueur sur une partie publique d'un forum.

Ensuite, j'aimerais davantage de précisions, concernant les Omerta, qu'est-ce qu'a fait Gringo? Qui attaque t-il? Où? Avec quoi comme flotte? etc...
Et les N-V, mêmes questions, qui a eu affaire à Gringo? etc...

Après je ne suis pas sur qu'un pacte militaire soit réellement nécessaire pour régler le litige qui vous oppose à Gringo.



Pour répondre à Lord Baratheon, même si vos membres sont bien "dressés", ils restent des cibles potentielles, alors qu'ils deviendraient intouchables en cas de pacte.

J'ajoute qu'avec 66 membres, il devrait vous être possible d'agir par vous-même pour empêcher Gringo de continuer. Par exemple le miper intégralement et le raider quotidiennement quand il n'est pas connecté. Ou bien le MB, et donner les éventuels retours à des raideurs etc...



Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je laisse la place aux autres maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:55

Non rien x)


Dernière édition par torkor le Dim 5 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:05

Personnellement, bobo et moi on le retourne avec une petite cuillère en flotte, donc, pour ma part je n'ai jamais reçu de plainte d'un membre de la NEW VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:11

Non rien x)


Dernière édition par torkor le Dim 5 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:40

bienvenu sur le fofo
je suis ko-les-rats ig
pour ma part ,pas de pactes,j'aime pas les pactes....mais si vous voulez ,je veux bien vendre du fuel=)

m'enfin si il attaque vos joueurs,sans renta,c'est qu'il a une raison,peut etre devriez vous lui parler...je ne serais pas surpris que des joueurs aient été incorrect
autrement je pense qu'il faudrait vous payez un mercenaire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:47

Il s'est fait hof il n'y a pas très longtemps, je pense qu'il refait une flotte.

On en discutera en interne, histoire de savoir si certains ont reçu des visites de sa part, et on avisera. Mais dans tout les cas, me concernant, je ne suis pas assez près de lui pour tenter quelque chose pour le moment.

Cela dit, il existe d'autres recours. A ma connaissance, les joueurs régulièrement raidé sans aucune rentabilité d'aucune sorte peuvent se plaindre d'obstruction au développement à un opérateur (à confirmer). Puis je ne sais pas si certains ont de la flotte chez vous, mais vous pouvez aussi miper toutes ses positions et le raider aux Gt et PT, casser ses lunes etc...

Sinon, vous avez essayé de prendre contact avec lui pour lui demander pourquoi il agissait de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:25

Bienvenue sur notre fofo,
je suis Ebola, je te dirais que par principe je trouve les pactes inutile et trop contraignant...
Donc pour moi, nous pouvons avoir de bonne relation entre nos deux alliance pour commercer, s'entraider mais pas besoin de pacte pour çà, chacun et libre de faire se qu'il veut comme il le veut...
chose que nous faisons déjà avec beaucoup de personnes individuellement, mais si on s'entend avec "X" nous ne sommes pas obligé d'avoir la même relation avec "Y"... Wink
Voilà se que je pense du pacte...
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:53

Non rien x)


Dernière édition par torkor le Dim 5 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMer 29 Mai - 2:40

combien etes vous pret a payer pour qu'on s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:05

Voilà une bonne question. Parce qu'en l'occurrence c'est plus une demande de mercenariat que de pacte. Donc il nous faudrait toutes les infos que vous ayez, et aussi le prix que vous comptez y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Messages : 3464
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 54
Localisation : Morbihan

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:15

J'ai bien l'impression que ma réponse les ait fait fuir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:30

Non rien x)


Dernière édition par torkor le Dim 5 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:21

Alors, sans envenimer les choses et pour citer ce qu'aurait dit Shakespeare en de telles circonstances : " LOL"...

A la question vous croyez sérieusement qu'on a besoin de vous pour taper un mec?

Oui, vous n'avez pas de flottes, ou en tout cas pas de quoi rivaliser avec Gringo, sinon vous ne seriez pas venu nous voir. Puis j'ai checké un peu les tops militaires de votre alliance, et à mon avis vous être plus de gros défenseurs que des mecs avec des flottes. M'enfin passons.

Pour ce qui est de l'ennemi commun, à ma connaissance il n'y a eu aucun acharnement à l'encontre de membres de l'alliance, que ce soit des anciens NEW ou anciens VIRUS. Je ne sais même pas s'il y a eu des raids tout court, je n'ai pas eu de retour.


Il est certes agréable de rencontrer de nouvelles personnes, c'est ce qui rend le jeu intéressant, l'aspect relationnel.
Mais bon je ne suis pas sur qu'arriver en proposant cash un pacte de non agression et un projet de mercenariat (oui oui mercenariat, il faut appeler un chat un chat), alors qu'on ne se connaît ni d’Ève ni d'Adam, en tout cas pour les anciens NEW, soit une idée très judicieuse.


Et je conclurais en disant que pour des gamins arrogants et prétentieux, on a, je pense, une moyenne d'âge honorable. Et j'ajoute que, personnellement, je n'ai aucune envie d'un rapprochement avec une alliance qui parle de "dressage" de ses nouveaux membres et pour qui faire arrêter le jeu à d'autres joueurs est une motivation (cf le discours de Lord Baratheon sur les No Limit je ne sais plus où).



Voilà voilà, maintenant reste plus qu'à se dire à plus, et je pense qu'on va bientôt voir Gringo dans le flop vu que vous êtes trop des PGM avec des flottes delamortquitue...
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 881
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:56

Non rien x)


Dernière édition par torkor le Dim 5 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 5003
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:08

C'est pas de l'arrogance, que ce soit nous ou d'autres c'est pareil.
Mais faut être lucide, il a plus de vaisseaux que vos 8 premiers joueurs au classement militaire. Alors peut-être que vous avez des rips ou full destros tout ça, mais sans animosité aucune, je pense que vous ne le passez pas.


Pour le reste on ne va pas épiloguer, je laisse la parole à d'autres s'ils veulent infirmer mes propos, mais je pense qu'on ne collaborera pas ensemble.

Du reste, bonne continuation à vous aussi, et bonne chance pour le règlement de votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroAccess
Admin
ZeroAccess


Messages : 6476
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:06

Bon je vais quand même donné ma réponse à ce sujet.

Tout d'abord, le premier contact que j'aie eu concernant ce pacte venait de Lord... Et dans ce message, je n'ai jamais lu le nom de Gringo, alors soit il s'était mal expliqué soit à la base ce n'était pas pour ça. Enfin bref, maintenant on parle bien d'un pacte concernant un joueur, dont, personne ne m'a jamais dit qu'il était matraqué par lui. Et personne ne l'a encore fait depuis que vous êtes là, Donc vous, vous dites que certains de notre l'alliance se sont plaints, mais vous ne citez pas le nom de ces joueurs, donc êtes vous sur de ce que vous avancez ? Si oui, vous auriez pu au minimum citer des noms.

Concernant notre arrogance, il n'y en a aucune, on ne dit juste que ce qu'on pense. Si vous prenez ça comme de l'arrogance c'est votre soucis, peut-être que la vérité ne fait pas plaisir à lire, car ( je fais confiance aux commentaires de bobo ) vous n'avez surement pas la flotte capable de le recycler. Vous n'avez pas un joueur qui est capable de le passer et le recycler, vous avez surement une excellente cohésion d'équipe, mais appart le MIPPER, et peut-être lui casser la flotte sur ses planètes, c'est à dire presque rien, vous ne pourriez rien faire d'autre.

Ensuite, tu dis que personne n'ose donner son avis, il est peut-être vrai que personne ne commente, mais personnellement, IG, j'ai reçu plusieurs messages qui me disaient j'espère qu'il n'y aura pas de pacte, que ça soit des anciens NEW ou des anciens VIRUS, comme ça on ne dit pas que ce sont que les anciens NEW qui disent ça. Et puis pourquoi je parle d'ancien, maintenant on est la NEW VIRUS et oui on deviendra une grande alliance car on est un groupe bien soudé maintenant et surtout on se suffit à soi même.

Tu parles de réticence, à savoir il n'y a même pas 3 semaines, on a fait une fusion donc c'est qu'on est sociable car personne ne se plaint de cette fusion, et, c'est mon avis, cette fusion se passe plus que bien en ce moment car tout le monde s'entend bien avec tout le monde. Puis vous venez en disant que vous êtes une des alliances les plus actives, que nous aussi, etc etc... Mais pour moi une alliance la plus active n'est pas une alliance qui a un forum où 100 messages sont postés par jour, une alliance active est une alliance qui est tous les jours dans le top sur War-Riders et surtout une alliance qui mets des gens dans le Flop. Car comme tu l'as bien dit c'est un jeu de GUERRE et de STRATÉGIE.

Je pense que j'ai tout dit, tu risques encore de dire qu'on est des méchants "Gamins" ( je pense qu'on doit avoir un seul mineur dans l'alliance et le plus vieux à plus de 40 ans ). Mais bon maintenant je pense que les choses sont claires
Revenir en haut Aller en bas
http://new-virus.ogameunivers.com
kai-o




Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2013

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:15

Wahou, c'est beau Surprised

Des personnes viennent pleurnicher pour un pacte afin d'éradiquer un mec pour qu'il stop de venir les taper...
Des personnes qui sont soixante dans leur alliance viennent voir des personnes qui auraient eu des problème avec le joueur cible (ce qui n'est plus le cas semble t'il)
On a des membres qui répondent bien gentiment avec pas mal de diplomatie, enfin sauf Shen, quoi que si, il est resté courtois.

Je ne vois aucune arrogance, je vois surtout ce qui s'appelle un principe de réalité. Après faut savoir lire et pas prendre la mouche. Personnellement, ça me fait penser que ça a appuyé là ou ça fait mal d'où vos réactions.

Là, je peux paraitre arrogant, je le suis même, juste pour que vous voyez la différence entre des personnes qui ont été sympa dans leur propos et ceux qui ne le sont pas...

A bon entendeur

Sputnik IG
Revenir en haut Aller en bas
Salween




Messages : 1913
Date d'inscription : 08/05/2013

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:15

torkor a écrit:
bobo a écrit:

A la question vous croyez sérieusement qu'on a besoin de vous pour taper un mec?

Oui, vous n'avez pas de flottes, ou en tout cas pas de quoi rivaliser avec Gringo, sinon vous ne seriez pas venu nous voir.

Euh.. Là vous n'etes pas arrogant peut etre? Tu crois qu'on vient a quattre patte pour vous sucer la bite et vous demander de l'aide? Non.. Comme je l'ai dit, tu te la pete un peu.. Certe nous avons de gros defenseurs, mais nous avons egalement plusieurs bons raideurs, et une tres bonne coordination concernant les mippages. Je le redis une n ème fois, si nous sommes venu ici c'est en raison d'un soit disant ennemi commun (peut etre que mes sources n'ont pas été fiable), et pour tissu de nouveaux liens, pas pour vous sucer, et encore moins se faire insulter..


Ensuite, quand ai-je proposer un pacte de non aggresion? J'ai du repeter 2 ou 3 fois qu'on pouvait faire juste une entente a court terme, juste le temps de l'operation....... Et ton projet de mercenariat ben.. Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut.

De plus, tu dis qu'on ne se connait pas. Il y a un debut a tout j'ai envie de dire non? Depuis Lord a eu le temps de poster quelques messages dans votre taverne il me semble. Et puis si tout le monde etait reticent a chaque premiere approche, autant dire qu'il n'y aurai plus de sociabilité dans le monde..

Enfin, il faut savoir deconner de temps en temps, et ne pas tout pendre au pied de la lettre. Et concernant l'histoire a la NL, on a juste fait quelques operations, notre but n'etait pas de faire arreter le jeu. Apres pas notre faute si des bouffons arrete pck ils se sont fait attaquer dans un jeu de GUERRE et de STRATEGIE..

Bon apparement notre projet ne mène a rien, donc je me retire. Merci de votre attention porté a ce topic. Bonne continuation. Et je trouve ça dommage que le reste de l'alliance n'aie pas eu son mot a dire, peut etre certains auraient aimer y participer, histoire de casser la gueule d'un kikoulol x)

bisou bisous !



Dans ton premier message tu parlais de pacte à plus long terme. Même si c'est pas un pacte de non agression je doute que cela soit pour enfiler des perles... Mais bon. En tant qu'ancien VIRUS et ancien joueur aussi, je ne saisis pas exactement votre "projet". Pas de pacte, pas besoin de nous, pas de problème pour s'occuper de Gringo mais alors..... qu'est ce que vous demandez exactement ??? Pour ma part, je ne suis pas branché par une OP Gringo, car hormis perdre du temps, on ne gagnera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenron

shenron


Messages : 864
Date d'inscription : 04/02/2012

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:16

moi,perso ,e suis pas contre que tu me suces la bite lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantom41

fantom41


Messages : 1193
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 42

fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:44

vieux pervers shen !!!
bienvenu sur le fofo , membre d'omerta
chez les anciens virus je ne sais plus qui avait eu des problème avec mais se joueur ne fais plus partis de jupiter
moi non plus je suis contre une op contre gringo ( j'ai pas de flotte tongue )
a part du deut je peux pas faire grand chose et gringo est un joueur a carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fail                Empty
MessageSujet: Re: fail    fail                I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: